bedimo (henri)

OL - Anciens : Bedimo a eu "des problèmes extra-sportifs"

Henri Bedimo n'est plus un joueur de l'Olympique lyonnais. Arrivé en fin de contrat, le Camerounais devrait s'engager avec l'OM. En attendant, le latéral gauche s'est exprimé sur sa dernière saison sous les couleurs lyonnaises.

Henri Bedimo n'a surement pas connu la saison la plus épanouissante de sa carrière l'année dernière. Souvent sur le banc des remplaçants, le latéral a semble-t-il payé son choix de ne pas prolonger l'aventure entre Rhône et Saône : "les dirigeants étaient déjà au courant de mon choix avant le début de la saison, donc les choses étaient claires avec eux." confie-t-il au site CamFoot.com. Le Camerounais concède avoir vécu "une saison mitigée parce qu'on a eu un début difficile, ensuite j'ai eu quelques blessures puis des problèmes extra-sportifs."

Un discours pesé

Sur le plan collectif, en revanche, l'ancien Montpelliérain considère la saison réussie du fait de la deuxième place. Concernant le temps de jeu dont il a bénéficié, il reste un "goût amer parce que j'ai été habitué à jouer une trentaine de matchs par saison mais ce sont les aléas du sport et du métier." Finalement, Bédimo considère avoir "toujours été droit avec le club et les supporters" et avoir "donné la priorité au collectif ; j'ai toujours été à la disposition du club, ils le savent."

4 commentaires
  1. ol-91 - dim 19 Juin 16 à 15 h 24

    Bon, on tire un trait et on commence un nouveau paragraphe.

    1. ol-91 - dim 19 Juin 16 à 15 h 24

      Tiens ! j'écris en italiques maintenant !

  2. Cyril Rolling - dim 19 Juin 16 à 19 h 56

    Pourtant, elle est bien fermée 🙂

  3. Altheos - dim 19 Juin 16 à 20 h 37

    On ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir répondu présent quand l'équipe a eut besoin de lui, notamment dans le match face à Paris par exemple.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut