OL - Anciens : Nabil Fekir déjà adopté par ses nouveaux coéquipiers

La légende du Betis Séville Joaquín est déjà sous le charme de Nabil Fekir, acclamé lors de son bizutage, mercredi.

Le 19 août contre Valladolid, Nabil Fekir devrait faire ses grands débuts en Liga avec le Betis Séville. En attendant, l'ancien Lyonnais participe au stage de présaison de sa nouvelle équipe au Mexique et au Maroc. L'occasion pour lui de montrer ses qualités à ses nouveaux coéquipiers. Et la légende du club andalou Joaquín est déjà sous le charme. « C'est un joueur différent, cela se voit quand il touche le ballon, a confié le milieu offensif de 38 ans dans un entretien accordé à LaLiga World. Techniquement, il a beaucoup de qualités. J'espère qu'on va pouvoir beaucoup en profiter. »

Sexion d'Assaut pour son bizutage

Adopté sur le terrain, Nabil Fekir semble également l'être dans le vestiaire. Acclamé lors de son bizutage, le milieu offensif a enflammé le dîner de son équipe avec une interprétation de "Désolé" du groupe Sexion d'Assaut. En 2015, l'ex-capitaine rhodanien avait déjà choisi ce titre pour son bizutage en équipe de France. Au Betis, Fekir semble en tout cas avoir retrouvé le sourire.

3 commentaires
  1. Toitoi
    MoiMoiOuMoi - ven 2 Août 19 à 16 h 58

    Cool pour lui.

  2. Avatar
    jeepy - ven 2 Août 19 à 18 h 28

    Sans interet

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 3 Août 19 à 10 h 35

    On aurait aimé qu'il ait cet état d'esprit la saison dernière mais l'envie n'y étais plus depuis le départ de ses potes Tolisso et Lacazette .
    Il va surement retrouver son football , et nous il va nous manquer car pour le remplacer c'est mal parti , le club se réveille seulement maintenant , c'est très surprenant et d'un amateurisme digne des années précédentes .
    Ils savaient depuis des mois qu'il était sur le départ .
    On cherche son remplaçant en aout après tous les autres postes , alors que ça aurait du être la priorité , étant le meilleur joueur de l'équipe ??
    Je voudrai comprendre ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut