Maxence Caqueret (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - ASSE : "Le derby tombe bien", déclare Maxence Caqueret

Cinq jours après la victoire à Troyes, l'Olympique lyonnais a l'occasion d'enchaîner, ce vendredi, avec la réception de l'AS Saint-Etienne.

Moins d'une semaine après son succès sur la pelouse de Troyes (1-0), l'Olympique lyonnais accueille l'AS Saint-Etienne, ce vendredi (21h). Un derby qui s'annonce brûlant entre deux équipes en difficulté depuis le début de la saison et qui voudront remporter cette rencontre à tout prix (lire ici).

En marge de ce derby, Maxence Caqueret s'est exprimé au micro de la chaîne du club. Le milieu de terrain a notamment évoqué cette partie face au voisin stéphanois : "Le derby tombe bien. On espère gagner ce match et entamer une série. Ce n'est que comme cela que l'on pourra remonter au classement", a-t-il déclaré.


"On revient avec de meilleures intentions"


Après une première partie de saison ratée en championnat, l'Olympique lyonnais ne doit plus calculer afin de croire encore au podium en fin de saison. "On n'a pas eu les résultats espérés lors de la première partie de saison et on revient avec de meilleures intentions en commençant par ce match face au PSG puis la victoire face à Troyes", a confié l'international espoir français. Avant d'ajouter : "C'est bien que l'on puisse prendre des points et on va tout faire pour continuer sur cette série", assure-t-il.

3 commentaires
  1. dede74 - ven 21 Jan 22 à 18 h 19

    Avant chaque match, on a le même laïus de la part des joueurs qui donnent leur avis d'avant match, comment faire autrement, ? impossible ! ils croient en ce qu'ils disent, le contraire n'existe pas 🙂

    Bon match Maxence et, comme d'habitude, à fond 😉

  2. Altheos - ven 21 Jan 22 à 20 h 15

    La compo est tombée.
    Et elle est à vomir encore une fois.

    1. Juni forever OL - ven 21 Jan 22 à 20 h 16

      Qu'est ce qui ne te conviens pas ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut