OL : Aulas a proposé 150 000 euros par mois pour Lopes

La différence entre ce qu’exigerait Anthony Lopes et l’OL serait de 50 000 euros. Le montant de la prolongation proposée approcherait les 150 000 euros alors que le gardien souhaite 200 000 euros.

Courtisé par de nombreux clubs espagnols (Valence) et Portugais (Benifica, Porto), Anthony Lopes devrait rester à Lyon la saison prochaine. D’après les informations parues dans L’Equipe, le portier pourrait prochainement prolonger. Néanmoins, un désaccord subsiste entre le montant désiré par Lopes et l’offre du club. Dans son édition du jour, Le Progrès affirme que Jean-Michel Aulas a proposé 150 000 euros par mois au gardien. Soit 1,8 million d'euros annuel. Il serait enclin à monter l'offre mais, comme il l'a annoncé, il souhaite voir le joueur avant de le faire.

Jean-Michel Aulas avait déclaré cette offre adaptée au marché européen. Peut-être l’est elle, mais, à titre de comparaison, Steve Mandanda, élu meilleur gardien de Ligue 1, touche le double (300 000/mois). Après la saison qu’il vient d’effectuer, difficile d’imaginer Lopes deux fois moins cher que Mandanda.

11 commentaires
  1. Avatar
    OLFOREVER - lun 6 Juil 15 à 10 h 37

    Les prolongations de Lopes, Fékir & Lacazette ou comment redistribuer les 5.8 m€ de Gourcuff

    1. Avatar
      Thorgal Aegirsson - lun 6 Juil 15 à 11 h 31

      La question est pourquoi sa coince pour Lopes et que derrière tu as Aulas qui dit que si Lopes prolonge pas il prendra Mandanda alors qu il est plus cher ???? est ce que c est stratégique ou est ce qu Aulas veut vendre Lopes ???

  2. Avatar
    Pamo01Michel - lun 6 Juil 15 à 10 h 39

    Pour Mandanda, c'est un vieux contrat et c'est pour ça qu'il n'était pas parti, le prochain serait revu nettement à la baisse… Comme pour Ayew et Gignac, c'est pour ça qu'ils sont aller au bout et parti libres ( comme Gomis l'an dernier))…..
    Les salaires et transferts des gardiens n'ont rien à voir avec ceux des attaquants ; la preuve, aucun gros club ne veut mettre 25M sur LLoris.

    1. Avatar
      Thorgal Aegirsson - lun 6 Juil 15 à 11 h 36

      C est faux ,Buffon a couté 46 millions a la Juv , le salaire de casillas est de +600milles /mois , pour Lloris tu verras qu il partira a 25 millions ....

    2. Avatar
      fandelol - lun 6 Juil 15 à 12 h 27

      Euh, si, Manchester. Après, des gros clubs qui cherchent un goal, chaque année yen a que 2 ou 3, pas plus. Donc forcément, ça bouge peu de ce côté là.

  3. janot06
    janot06 - lun 6 Juil 15 à 11 h 02

    S'il vous plait, ne comparons pas le salaire que l'on propose à Lopes avec celui de Mandanda.
    Les émoluments de ce dernier sont d'une autre époque aujourd'hui révolue et à moins de s'exiler l'an prochain en Premier League, Steve ne retrouvera pas un salaire équivalent. Je mets volontairement sous silence le PSG qatari.

  4. poussin
    poussin - lun 6 Juil 15 à 11 h 49

    150 000 euros c'est peu quand on voit le salaire de grenier par exemple ou fekir. Lopes est pour beaucoup dans la réussite du club, et je ne vois pas pourquoi il n'aurai pas droit également à une bonne revalisation de son contrat. Surtout au poste de gardien , ça ne cours pas les rues et c'est donc assez difficile d'en trouver un bon pour pas cher. Je comprends mieux sa réticence à anthony maintenant.

  5. Avatar
    OL-38 - lun 6 Juil 15 à 14 h 50

    Je trouve que les agents des joueurs exagèrent. N'importe quoi

  6. Avatar
    Mogwaye - lun 6 Juil 15 à 15 h 05

    Je crois qu'il faut rester serein. Lopes après une bonne saison saisie l'occasion d'être valoriser pour la première fois de sa carrière. JMA en tant que président tente d'encadrer tout ça et de maîtriser sa masse salariale.

    Chacun est dans son rôle et personne ne boude personne. C'est juste le jeux des négociations.

  7. Avatar
    OL-38 - lun 6 Juil 15 à 16 h 25

    Selon moi ce sont les agents des joueurs qui réclames plus d'argents pas les gones.

  8. OLVictory
    OLVictory - lun 6 Juil 15 à 18 h 40

    Ce sont deux facettes de la même personne, il délègue juste le sale boulot à un intermédiaire, mais il le fait avec son accord et selon ses instructions. Sinon l'agent se ferait virer tout de suite par son client. C'est comme si on disait ce n'est pas le gouvernement qui m'écrase d'impôts, c'est l'agent des finances du quartier.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut