OL - Aulas : "Genesio ne méritait pas ça"

Jean-Michel Aulas a tenu, à l'issue du succès contre Angers (2-0), à prendre la défense de son entraîneur.

JMA en mode avocat. Le président de l'OL a souhaité, à l'issue du match contre Angers (2-0), prendre la défense de son entraîneur Bruno Genesio. "C'est un résultat valorisant, s'est réjoui Jean-Michel Aulas. "Le football est tellement exigeant, il y a tellement d'incertitudes. C'est une immense satisfaction pour Bruno (Genesio) car c'est un très bon coach. " Le patron du club rhodanien n'approuve pas les critiques à l'égard de Bruno Genesio. "Il ne mérite pas ce qui a été dit à son sujet car les gens ne le connaissaient pas, insiste Aulas. On imagine qu'un entraîneur étranger est toujours meilleur qu'un entraîneur français. Mais, ce n'est pas vrai."

"Une équipe de talent, sympa et très collective"

Pour finir, Jean-Michel Aulas a également adressé un message à ses joueurs : "Je salue aussi mes joueurs qui ont été très professionnels, souligne-t-il. Ils ont fait des erreurs mais ils ont écouté, ils ont su à chaque fois se redresser. On a équipe de talent, sympa et très collective."

55 commentaires
  1. OLVictory - jeu 22 Déc 16 à 11 h 42

    Il a raison, les résultats parlent pour lui personne ne peut prétendre le contraire.
    En revanche personne n'a dit non plus qu'un entraineur étranger est meilleur qu'un français, il déforme, mais il a été dit à juste titre que c'est contre-productif et dommage de limiter la recherche d'un nouvel entraîneur aux seuls français. Comme toute autolimitation ça nuit au développement.

  2. delgado69 - jeu 22 Déc 16 à 11 h 57

    a votre avis si on termine quatrieme et on se fait eliminer en ligue europa il le gardera ou pas

    1. OLVictory - jeu 22 Déc 16 à 12 h 06

      Je ne sais pas, il faudrait connaitre les vrais objectifs du club, mais ça c'est impossible à Lyon

    2. Duverne avec nous - ven 23 Déc 16 à 19 h 08

      Je pense que cela dépendra du nombre de points marqués en L1 (cette année le 3ème de L1 marquera surement plus de points que le 3ème de l'année dernière, 65pts), du soutien du groupe, et de la volonté de BG.

      Je crains que malgré un bon bilan en championnat, les critiques répétées de la part de certains "supporters" affectent trop BG pour qu'il aie envie de poursuivre.

      Quel bilan serait suffisant selon toi pour redonner ta confiance à BG?

  3. Robert MALAGA - jeu 22 Déc 16 à 12 h 05

    alors que merite GENESIO? il n a pas los cojones pour trancher rapidement il tergiverse trop souvent,cela ne donne pas l impression qu il sache ce qu il fait.
    un coup à 5 derrière ,un coup en 4-3-3 ,nu coup en 4-4-2 et maintenant en 4-2-3-1 il tatonne trop les matchs d avant saison servent à cela 5 mois pour trouver la bonne formule c est le signe qu il ne sait pas comment faire,son systeme depend des joueurs disponibles et non l inverse.
    autre sujet que reproche t il a GRENIER exactement ????????? c est peut-etre la volonté de mrAULAS .....
    j attends vos reponses merci

    1. OLVictory - jeu 22 Déc 16 à 12 h 07

      La seule réponse qui soit valide c'est 2 pts/match.
      En L1

      1. Sony07 - jeu 22 Déc 16 à 12 h 31

        Avec la victoire contre Metz on sera à 37 pts contre 38 dans l'idéal pour continuer à être dans la course au podium

    2. poussin - jeu 22 Déc 16 à 12 h 44

      Grenier à juste été absent des débats lorsqu on a fait appel à lui quelques minutes. Avec son parachute doré, il se canton à venir à l entraînement et ces matchs en cfa. Je crois qu il se complaît dans cette situation et qu il n est plus vraiment en quête d un retour aux affaires. Puis ses sorties médiatiques n ont clairement pas plus à aulas qui doit sûrement avoir un rôle dans sa disparition. Son unique sortie de secours , c est un nouveau challenge dans un autre club.

    3. Sylvestre - jeu 22 Déc 16 à 13 h 42

      "son systeme depend des joueurs disponibles et non l inverse."
      Tu déconnes j'éspère 😀 comment veux tu conserver un système quand t'as 3 joueurs indispensable dans ce système qui sont à l'infirmerie ? Evidemment que le système doit évoluer en fonction des joueurs aptes (médicalement) à jouer et au mieux de leur confiance !
      S'il n'avait jamais changé de système, on aurait entendu les mêmes supporters lui reprocher son manque d'adaptabilité et de dicernement sur son effectif, faut arrêter à un moment...
      je rajoute qu'il ne s'est jamais caché. Quand il s'est mis au 352, que les journalistes criaient au génie, il a été le seul à dire "non, ce n'est pas le meilleur système, c'est celui le plus adapté aux joueurs dont je dispose"...

  4. poussin - jeu 22 Déc 16 à 12 h 34

    J avoue avoir été quelquefois virulent avec génosio cette saison. Mais il n y a pas de fumée sans feu. Il y a quand même certains choix très discutable = remplacement tardif, composition expérimentale, choix de joueur critiquable, une communication des fois déplacée ou inapproprié et déjà une élimination de ldc,une en coupe de la ligue, 6 défaites en championnat et une grosse claque au trophées des champions. Les erreurs en ldc contre la juv ou seville ont quand meme révélées de grosses lacunes dans ses choix stratégiques et la mise en place d un jeu fluide. J ajouterai aussi a son palmares le choix mateta en lieu et place d adebayor. Certes il a à sa décharge des circonstances atténuantes avec cet objectif de 31 points atteints, une multitude de blessés à gérer en début de saison , et la méforme d autre toujours aussi irreguliers d un match à l autre. Ces 6 premiers mois en était inespérés et nous ont tellement satisfait qu on lui pardonne plus facilement ses erreurs d aujourd hui(un palmarès pourtant en berne de ce que l on peut attendre de ol) . Mais les exigences vont monter en seconde partie de saison et il a plutôt intérêt d y répondre si il veut conserver sa place d entraîneur. Une grosse pression de résultat se dessine et il va devoir faire face. Wait and see donc avant de le clouer au pilorits.

  5. OL48 - jeu 22 Déc 16 à 12 h 51

    Je pense que Aulas veut le garder jusqu'à l'arrivée de Juninho, ce qui pourrait coincider avec la fin du contrat de Génésio.

    1. janot06 - jeu 22 Déc 16 à 13 h 11

      Et on repartirait avec un entraîneur inexpérimenté, fut-il étranger ?

      1. Naka De Lyon - jeu 22 Déc 16 à 19 h 58

        Ca a pas empecher blanc d'etre champion avec bordeaux .Et puis de quel etranger tu parles sans deconner ?! Juninho faut que je te rappel qu'il parle un francais parfait et dans quel championnat il a fais le plus gros de sa carriere ?
        Ca tient pas du tout ce que tu dis

    2. Tanner Angel Mkd - jeu 22 Déc 16 à 20 h 09

      Juni pour faire quoi ? Faut arrêter de rêver et penser que Juni va être un grand coach.

      1. OLVictory - ven 23 Déc 16 à 15 h 05

        Qu'est-ce qui te fait penser que non ?

  6. XUO - jeu 22 Déc 16 à 13 h 35

    En défendant Genesio, Aulas cherche surtout à défendre le Prez....

  7. sonny69dinallo - jeu 22 Déc 16 à 13 h 57

    Génésio a des torts évidents : il est novice à un poste exposé comme à Lyon et pour lequel un peu d'expérience permettrait de passer de nouveaux caps.
    Le choix Génésio aurait dû être fait avec Fournier finalement en acceptant d'avoir un temps de rôdage et de montée en puissance du coach. Un peu comme Jardim qui a le temps de travailler et qui performe désormais.
    Donc ma réponse serait que oui, Génésio sera maintenu même si nous sommes 4è

  8. Pantagruel - jeu 22 Déc 16 à 13 h 58

    Question sérieuse: selon vous, qu'est-ce que doit faire Génésio pour qu'on reconnaisse enfin sa légitimité en tant qu’entraîneur de l'OL?

    Est-ce qu'il lui faut de l'expérience et donc par extension du temps? Un titre? Plusieurs titres? Le soutien de la presse nationale? Une amélioration dans le contenu de l'équipe et dans le jeu? Un changement dans son attitude auprès des médias et des joueurs?

    Est-il critiqué parce qu'il vient du sérail? Par qu'il n'a pas d'expérience? Parce que les résultats ne sont pas à la hauteur des ambitions?

    Si l'on avait eu les même résultats avec un Rudi Garcia, un Gallardo ou un Favre ? Serions nous aussi critiques? Ou est-ce le lot de tous les entraîneurs quelque soit leur supposé niveau de compétence que de se faire critiquer quand le contenu global est insuffisant?

    1. janot06 - jeu 22 Déc 16 à 18 h 23

      Je plussoie !
      Emery risque d'être bientôt libre ; voilà qui pourrait contenter ceux qui critiquent...
      Un entraîneur étranger, espagnol de surcroît, trois fois vainqueur de la ligue Europa, et qui, avec d'énormes moyens, ne compte potentiellement que deux points d'avance sur nous malgré son imposante armada !!!

    2. OLVictory - jeu 22 Déc 16 à 20 h 26

      Si un de ces entraîneurs avait failli à nous faire qualifier en 8e de LDC, et ainsi raté un objectif majeur de la saison, je pense sincèrement qu'il ne serait plus là aujourd'hui

  9. philr69 - jeu 22 Déc 16 à 14 h 01

    Génésio est bien sympathique mais n'est pas à la HAUTEUR pour manager un club comme LYON .
    Son contrat comme pour d'autres a été trop vite signé.
    Pour viser la Champions League chaque année et passer ces fameuses poules , il faut un entraîneur digne de ce nom et mettre le prix adéquat.
    Malencontreusement , Soit M AULAS et compagnie non pas compris ( cela m'étonne fortement ) soit les moyens ne sont pas là !
    Laurent Blanc libre m'hérite quand même d'être sondé ...

  10. zepredator - jeu 22 Déc 16 à 15 h 14

    Bon sinon Nice vise Brahimi en prêt... quand tu vois leur budget et le notre et ce qu'ils font comparé à nous... si on veut y a moyen de faire des bonnes affaires.
    Perso je suis fan de Cafu l'attaquant de Ludogorets ! Ailier droit qui peut jouer en 9 et profil mobile, rapide, dribbleur, altruiste, un peu ce que devrait nous apporter Cornet mais qu'il ne fait plus depuis sa blessure...

    1. Gones2wano - jeu 22 Déc 16 à 16 h 50

      We mais faut arrêter eux avec le soit disant budget de 42 millions juste balloteli leur coûte presque 8/9 millions par an d'euros toute taxe comprise
      La c'est vraiment dur à croire que les 20 autre joueur professionnel dont de très gros salaire, plus les frais de fonctionnement du club, le coach,et leur centre de formation soit payer ave seulement 33 millions d'euros restant
      Ce club on va vite se rendre compte qu'il vivait au dessus de ses moyen
      Après faut leur reconnaitre que niveau idée de recru (joueur et coach) c'est du très bon

  11. Gones2wano - jeu 22 Déc 16 à 17 h 04

    Genesio ne mérité pas ça ? Oui il méritait pas d'être à la tête d'un club de 250 millions d'euros de budget
    Après faut pas être leurrer pas les résultats hormis le match à Monaco et nantes 6 des 8 dernier résultat sont aucunement convaiquant :
    Lille Bastia Rennes Angers guimgamp psg
    C'est proche de la catastrophe et je compte pas le match à Metz ou nous étions mené
    Pour lui il ya Séville qui est pour moi un bon match et contre Monaco un excellent match
    Si nous regardons les résultats de cette 1er partie il ya des match comme à Lorient Dijon PSG (trophée des champions ) bordeaux et le match nul contre l'om ou ces inventions tactique, ses choix de joueur, coaching sont totalement nullissime
    Sans oublier notre victoire tiré par les cheveux contre saint etienne et Zagreb bref faut avoir eu une perte de mémoire pour oublier tout ça
    Et c'est le seule entraîneur de l'ol à posséder un effectif en presque totalité depuis le début de saison
    Sa place c'est le national, la l2 voir plus tard le bas de classement de l1
    J'allais oublier de mentionner une chose essentielles, il détruit darder mentalement et Mammana, l'année dernière il préférait jallet à Raphaël alors que ce n'est même pas comparable, cette années Raphaël profitant pleinement de la blessure de jallet et ne ce sentant plus menacé il est grave fort, pour Mammana et darder sans une réelle confiance il seront mauvais
    Autre point ultra négatif est qu'aucun jeune ne sort de notre académie sous ses ordres mis à part Diakhabi mais bon c'est un exemple que je n'aurais pas souhaité mettre en avant, aouar est par exemple boycotté alors que c'est un phénomène

  12. Naka De Lyon - jeu 22 Déc 16 à 18 h 33

    J'ai entendu que l'ol au trouvé un accord avec pepe.....................putin pk on est pas le 1er avril -_-'

    1. OLVictory - jeu 22 Déc 16 à 19 h 47

      Aulas vient de dire le contraire, il ne veut pas d'un joueur qui part à la CAN pour remplacer un joueur qui part à la CAN.
      Ca se tient

      1. Naka De Lyon - jeu 22 Déc 16 à 20 h 05

        Oui c'est sûrement pour ca que lyon va le prendre et le repreter dans la foulee comme le precise delgado69

      2. OLVictory - jeu 22 Déc 16 à 20 h 28

        C'est ce que veut Angers, mais je ne sais pas si l'OL marcherait dans ce plan

  13. delgado69 - jeu 22 Déc 16 à 19 h 07

    MdR.Je comprends pas on dit que lyon va le repreter direct a angers donc ce n'est pas lui l'attaquant polyvalent qu'on va recruter serieusement c'est une mauvaise idée il y a plein de jeune talentueux qui vont etre barre par lui l'année prochaine si l'info est vrai.

    1. Naka De Lyon - jeu 22 Déc 16 à 19 h 47

      Ah ouai c'est pour le repreter direct ? An bah ca me va deja mieu alors si c'est pas sur lui qu'on compte pour ces 6 mois qu'il reste . ( enfin en mm temps 2 buts en 16 apparition pour 0 titularisation c'est qu'il doit avoir une marge de progression de dingue pour etre pris par l'OL parce que ce qu'on a vu de lui hier m'a pas transcandé quoi )
      Et s a pele tu ajoute mateta qui est en formation accélérer en ce moment et qu'on vera sûrement la saison prochaine pour moi cet ete ca veut dire bye bye le petit perrin ( et sûrement maxwel cornet aussi )

  14. Tanner Angel Mkd - jeu 22 Déc 16 à 20 h 07

    En tout cas de ce que je vois actuellement c'est que les 3 premiers ont des coachs étrangers. Dont un des clubs qui a un budget 5 fois inférieur à Lyon. Je vois aussi que depuis que Nantes a pris un coach étranger ils sont complétement transformé.. Après je dis pas que les coachs français sont nuls mais les faits n'aident pas trop à les défendre en ce moment

    1. Naka De Lyon - jeu 22 Déc 16 à 22 h 43

      On a gagner tout nos titres qu'avec des coachs francais , je pense pas que c'est la nationalité du coach qui fait que tu gagnes ou non ......le compte en banque un peu plus . Sr les 3 clubs que tu cites 2 ont des moyens enorme et le dernier a aussi des moyens et ont fait un recrutement risqué mais tres intelligent .

      1. OLVictory - jeu 22 Déc 16 à 23 h 10

        Ben quand même, si tu limites le choix uniquement aux français alors tu élimines d'emblée au moins 95% des bons coachs

      2. Naka De Lyon - ven 23 Déc 16 à 0 h 02

        Je parle pas de limitation un coach etranger a l'OL me gene pas du tout mais je pense que ce n'est pas a cause de ca que l'OL ne gagne plus de titres depuis quelques annees , et avec cette visin il n'y aura bientoy que des coachs etrager dans chaque club de L1 .

    2. fandelol - ven 23 Déc 16 à 20 h 50

      Moi je vois aussi que le PSG avec son grand coach étranger n'est potentiellement qu'à 2 points de nous et qu'ils n'arrivent pas à gagner contre Guingamp, Ludogerets ou Montpellier...
      De toute façon changer d’entraîneur en milieu de saison ça avancera à rien puisqu'il n'y a rien de libre. Autant aller jusqu'en mai.

  15. Monrne - ven 23 Déc 16 à 8 h 54

    Le sujet est "Bruno ne méritait pas çà " Et je suis entièrement d'accord il a était critiqué par certains dès sa prise de fonction sans même lui laisser la moindre chance.(attendre pour voir) et il l'est encore vertement par Gone 2 qui doit être lui un super entraineur.
    Alors oui comme beaucoup d'entre nous je n'ais pas compris certains choix tactiques,de joueurs,de décisions en cours de matchs.Mais le President à raison il ne méritait pas les vindictes méchantes qu'il a reçues.Pourquoi ne pas lui attribuer la qualif directe En LC l'an passé Apres tout ce n'était pas gagné à cette époque là de l'année.
    Au contraire on a attribué cette remontée aux seuls joueurs.Mais cette année ils n'ont pas leur part de responsabilité dans ces points bêtement perdus depuis le début de saison et cette élimination en LC.
    Moi je les ai vu souvent décevants et parfois limites pros même et le penalty contre la Juv c'est BG qui l'a manqué bien sûr.
    Ce que je veux dire en clair c'est que l'on tape trop facilement sur lui sans tenir compte des acteurs eux mêmes que je vois assez souvent en dilettante sur le terrain.
    Comme l'an passé c'est à la fin de la foire que l'on comptera les bouses.Certains ici on voulu les compter au tout début du championnat.Ils se reconnaîtrons.
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous et allez les gones pour un grand Cru 2017 .

    1. XUO - ven 23 Déc 16 à 17 h 50

      Un grand entraîneur n'autorise pas le dilettantisme.
      Genesio s'en satisfait pour n'avoir pas à demander au prez de casser sa tirelire.
      Genesio fait avec l'effectif mis à sa disposition, pour les mêmes raisons.
      Elle est pas belle la vie pour JMA ?

      1. Duverne avec nous - ven 23 Déc 16 à 23 h 13

        A mon avis Bruno Génésio ne s'en satisfait pas plus que nous, seulement faire comprendre l'exigence du haut niveau à de jeunes joueurs prend parfois du temps.

        Il y a aussi à la décharge de l'entraineur le recrutement un peu raté, et le manque de confiance et d'automatismes qui se sont installés pendant que nous avions des blessures aux postes d'attaquants.

        Le comportement de JMA envers Grenier et Ghezzal n'a pas aidé l'effectif à prendre confiance non plus je pense.

  16. Tanner Angel Mkd - ven 23 Déc 16 à 9 h 00

    Mais franchement c'est mieux si y a que des coachs étranger en L1. Regarde l'Angleterre y a que ça et c'est un des championnat les plus intéressant à voir et qui fait le plus d'argent aussi. Nos coachs L1 sont NULS c'est un fait personne ne les veut en dehors des clubs FR ou des nations du moyen-orient. Même le " Grand " Laurent Blanc n'est pas demandé par les autres clubs.

    1. Naka De Lyon - ven 23 Déc 16 à 13 h 28

      On aurais les moyens de paris ou Monaco on serait champion mm avec genesio c'est ca que tu compra pas , on a d'ailleurs ete champion qu'avec des coachs francais .

      1. Tanner Angel Mkd - ven 23 Déc 16 à 19 h 09

        Et aujourd'hui Nice avec un budget inférieur à Top club FR est premier du classement..

  17. rastaman - ven 23 Déc 16 à 10 h 01

    en attendant la reprise avec impatience pour tous ceux qui ont l'amour de l'ol en eux je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année....on est quatrième et ç'est inespéré vu le début de championnat catastrophique , apres comme on dit on apprends de ces erreurs , effectivement si l'ol renforce son banc je pense qu'on peut rêver a une meilleure place et surtout a des matchs de plus en plus abouti de la part de nos gones... joyeux noel donc a tout le blog...allez l'ol...

  18. Greg - ven 23 Déc 16 à 12 h 48

    Ce qui est dommage avec Aulas c'zst qu'il nomme des plus pu moins bon coach mais il ne nomme pas de grand coach. Avant ça marchait car on avait une équipe de malade on a enchainé les entraineurs mais on restait champion cependant depuis Puel la dynamique s'est brisée et Aulas a continue ds son schema de nomination. Qd j'y réflechie depuis 2000 je ne vois aucun entraineur qui est passé par chez ns et qui a après entrainé des grd clubs europeen ou même des clubs europeen intermédiaire style Dortmund etc. Quand tu as moins de sous faut avoir les idées Nice les a en ce moment, le PSG est ultra riche Monaco est pas loin derrière eux Marseille va arriver et ils ont au moins un très bon coach français Lille peut arriver si Lopez met les sous. Et ns à part les infrastucture on régresse ds ts les domaines en plus de nos joueurs qui sont d"une inconstance pas possible ça aide pas

  19. OLVictory - ven 23 Déc 16 à 12 h 58

    On en avait parlé il y a quelques temps, aucun coach n'a réussit après l'OL à faire mieux ou la même chose que chez nous. Si c'est pas une question de manque de talent général je ne vois pas ce que ça peut être. Le hasard une fois ou deux, mais pas 7 ou 8 fois.

  20. Greg - ven 23 Déc 16 à 14 h 09

    Après cette saison ce serait bien qu'il y ait une réflexion général sur le fonctionnement du club. JMA ns l'avait annoncé cet été mais finalement il y a rien eu. Et au final depuis quelque tps il ns enfume sévère avec ces belles paroles au mercato ou pr la refonte du fonctionnement sportif avec nomination d'un DS et d'un prep physique mais finalement rien. La encore il ns dit arrivé d'un joueur de grande ampleur mais on certainement on aura rien de neuf

  21. Player - ven 23 Déc 16 à 16 h 28

    Je suis d'accord avec Greg.
    À quoi sert de changer d'entraîneur, s'il n'y a pas de projet de jeu, de progression, d'objectifs... et que la préparation physique et le recrutement continuent à se faire à la va comme je te pousse. On ne sait même pas qui définit le type de joueur à recruter (il me semble que JMA ne parle plus d'un AG), et qui prend la décision au final (soit disant c'est Genesio).

  22. Greg - ven 23 Déc 16 à 16 h 45

    On ne sait même pas qui définie la stratégie de recrutement chacun y va de son grain de sel. Et surtt Aulas ces derniers tps et le pire c'est qu'il fait des mauvais choix j'ai parfois l"impression qu'il recrute des joueurs juste pour montrer que Lyon existe et qu"on a encore un certain pouvoir financier cf Valbuena il a voulu le recruter juste histoire de dire il a recruté un "grd" international français alors que Valbuena ne correspondait pas à notre jeux mm si la ça va mieux. Et le recrutement de N'koulou je pense qu'il voulait juste faire chié à Labrune en lui piquant des joueurs, j"ai écouté certains débat de journaliste sur son recrutement à l'OL et ils n'ont pas totalement tord le joueur est libre et personne ne veut le recruter sauf nous il faut se dire que sûrement il est mauvais de ouf surtout avec son genoux en vrac. On se moquait de Labrune en disant qu'il a refusé les 10M et on l'a finalement recuté gratuit mais en faite on peut lui dire un grand merci d'avoir refusé le transfert la saison dernière

  23. Greg - ven 23 Déc 16 à 16 h 50

    Je pense que notre chère président devrait déléguer toute la partie sportive ou il est maintenant dépasser et n'agir que sur la partie financière, marketing sponsoring et recherche de nouveaux partenaire financier ce qu"il fait très bien d'ailleurs et de tps en tps protéger les joueurs en attirant l"attention sur lui comme il le fait actuellement

  24. OLVictory - ven 23 Déc 16 à 18 h 16

    On répète toujours les mêmes choses depuis un an, preuve que cette année 2016 n'a servi à rien, sportivement.

    1. Duverne avec nous - ven 23 Déc 16 à 23 h 22

      On maintient le cap et c'est déjà bien je trouve 🙂
      L'objectif de JMA c'est d'abord de rembourser le stade: le recrutement 5 étoiles, on peut l'espérer dans quelques années.

      1. OLVictory - sam 24 Déc 16 à 11 h 43

        Idem, toujours les mêmes remarques

  25. Greg - sam 24 Déc 16 à 8 h 00

    Le stade nous rapporte déjà un peu d'argent je suppose vu que notre CA a augmenté je sais que le CA on le touche pas en entier car il faut payer les charges mais tt de même je pense qu'il pourrait déjà débourser un peu plus qu'avant pr le recrutement. Après il ne s'agit pas de débourser pr débourser faudrait surtt qu"ils commencent à avoir une vraie stratégie de recrutement avec une équipe compétante et efficace en place qui recrute de bon joueurs car un bon joueurs n"est pas forcément chère si on le recrute au bon moment cf nos joeurs de notre époque dorée. Car si Aulas fait du recrutement 5 étoiles pr ns recruter du Keita à 18 millions Cisokho à 15 million et j'en passe c'est pas la peine

    1. OLVictory - sam 24 Déc 16 à 11 h 44

      La plus grosse augmentation c'est le remboursement du stade pas le sportif

  26. Juninho Pernambucano - sam 24 Déc 16 à 13 h 35

    Ce qu'on peut reprocher à génésio , c'est qu'avec un effectif de premier choix et un budget en conséquence , l'équipe est éliminée de la coupe d'europe , de la ligue et probablement de la coupe prochainement , et qu'en championnat il sera compliqué de terminer 3ème et encore davantage second .
    Ce n'est pas du standing de l'OL Point barre .
    Avec des matchs absolument catastrophiques comme la victoire holdup sur Rennes , je ne prend qu'un exemple il y en a plein .
    On peut se contenter de ça comme fait semblant de le dire Aulas , mais il faudra changer de voilure et retrouver des ambitions à la hauteur du club , avec un directeur sportif , un vrai recrutement ( la farce mateta et gros lot avec Nkoulou ) , et un entraineur qui hausse le niveau de l'équipe en LdC .

  27. cricricri - sam 24 Déc 16 à 14 h 52

    le match contre Monaco a été extraordinaire un grand et beau match .Génésio a prouvé qu'il été meilleur qu'un Jardim ridicule et surtout très mauvais perdant .De plus de quoi se plaint ce club qui est horiblemment avantagé par rapport à bon nombres d'autre club en France ainsi leur dernier match a une nouvelle fois été gagne sur un pénalty tout droit sorti des studios hollywodien !!!!!!une sanction forte doit être donné à ce ruskof où alors l'arbitrage français va encore perdre un peu plus de crédibilité.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    Amen Camulus.
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Je ne pense pas qu'il suffise de regarder la balance des transferts pour connaître la santé économique du club, surtout quand il y a une masse salariale prévue avec un…
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Si on part sur un 352, y'a pas de place pour Toko-Ekambi et Tete, qui n'ont pas été bons depuis des lustres, sauf le match à Brest et Troyes en…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Bernard Lacombe nous l'avait bien dit clairement : le supporter supporte et ferme sa gueule ( et accessoirement paye sa place et engraisse tout ce beau monde qui vit sur…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Du coup on ne parle plus du tout du match de demain , qui est ô combien important pourtant . Lorient a mis au tapis le Rennes de Génésio hier…
  • Outlander Un mercato qui chamboule l’OL
    Moi je pense pas, car il essaye de relancer sa carrière après 5 années d'abstinences sans trop de sollicitations... Si il lâche, c'est Amazon comme consultant... Par contre, il est…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    je pense oui . aulas est très fort dans ce registre , c'est un excellent bonimenteur , comme son modèle bernard Tapie . Ce sont de bons commerciaux , ils…
  • le_yogi OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Bonne nouvelle, au moins les managers en herbe vont pouvoir lui envoyer leurs compos et pépites de recrutement. Après la cellule de recrutement basée sur 3 personnes et un logiciel,…
Faire défiler vers le haut