OL : Lacazette encense Fekir

Auteur d'un but et d'une passe décisive contre Angers (2-0), Alexandre Lacazette a salué, mercredi soir, la prestation de son coéquipier de Nabil Fekir qui a inscrit le 2e but lyonnais.

Des propos qui vont rassurer ceux qui sont persuadés qu'il y a des tensions entre Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Les deux compères, buteurs contre Angers (2-0) ont permis à l'OL de clôturer l'année 2016 par un succès. « Je suis collectif, j’aime le beau jeu, pour moi c’était une belle action si Nabil marquait, a indiqué Alexandre Lacazette. Malgré tout ce que vous dîtes, Nabil reste important dans le jeu. Il a encore été très, très bon. Tant mieux, c’est lui que j’ai pu servir, je pense que ça lui a fait du bien ».

15 commentaires
  1. -bRoglin- - jeu 22 Déc 16 à 11 h 21

    Humainement cette équipe vit bien mieux en ce moment qu'en pleine crise...c'est d'ailleurs j'en suis persuadé, la raison pour laquelle les résultats redeviennent bon...
    On ne voit plus Valbuena boudé et jalousé par ses camarades (1 an de gâché au passage) et Fékir soutenu par ses équipiers même Lacazette...
    Hier on fait pas un grand match, loin de là mais on a encore senti une équipe concernée, et des réactions en groupe..appréciable.
    Aulas a reparlé du mercato, ciblant un joueur capable de remplacer Ghezzal (parce qu'il part à la CAN, mes burnes, c'est parce que les négociations sont perdues comme je le pensais depuis Juin dernier)...soit un attaquant capable de jouer sur les côtés...la piste Iturbe est lâchée, ce qui est aussi une bonne nouvelle...on se doit de s'attacher les services d'un mec, qui pourrait remplacer Lacazette cette saison ou après son départ cet été.

  2. OL-38 - jeu 22 Déc 16 à 11 h 32

    Hier, leur bonne ententes est un bon début. Lors de la reprise en continuant comme ça, en pleine forme, ils pourront enchainer les match, les bonnes prestations et empiler les but. ALLEZ LES GONES DE L'OL

  3. delgado69 - jeu 22 Déc 16 à 11 h 51

    si ils recuperent leur bonne entente sur le terrain comme dans la saison 2014 2015 on peut clairement viser le podium voir les 2 premieres places

    1. fandelol - ven 23 Déc 16 à 12 h 02

      Potentiellement on est à 7 points de Nice qui je pense, ne tiendra pas ce rythme en 2ème partie de saison.
      Monaco pour moi c'est une énorme réussite dans leur match plutôt que de la maîtrise, on peut tout à fait revenir sur eux également.
      Et Paris, si ça continue comme ça c'est pareil.
      J'ai écrit le contraire ya pas longtemps mais je pense qu'en faisant une grosse seconde partie de saison, on peut finir premier. L'an dernier on avait plus de retard sur Monaco que sur Nice cette année. Personne nous voyait 2ème, certains nous voyait même en seconde partie de classement. Et pourtant...

  4. OLVictory - jeu 22 Déc 16 à 12 h 01

    Alex dit ce qu'il fait et il fait ce qu'il dit. C'est de la bonne com, sincère, comme on mériterait d'en avoir plus souvent.
    Idem pour Jallet dont j'apprécie le parler vrai et sans ambiguïté.

  5. Ismael Bakekolo - jeu 22 Déc 16 à 13 h 19

    Faut souligner la bonne prestation d'Alex sur le terrain,que sa soit dans le jeu ou dans l'état d'esprit il n'a jamais cesser de faire les efforts pour l'équipe, il a indiqué la bonne voie a suivre, il c'est vraiment comporter comme un leader, il a tiré toute l'équipe vers le haut et suite à sa passe décisive et sa col sur Fekir en fin de match, aide son coéquipier à reprendre confiance en lui et au personne autour de lui. Bravo ??.

  6. sonny69dinallo - jeu 22 Déc 16 à 13 h 53

    Bravo à Lacazette d'avoir été lucide et suffisamment collectif pour permettre à Fékir de conclure l'année sur un but à porte symbolique mais importante pour le joueur et le collectif

  7. YoLicha - jeu 22 Déc 16 à 13 h 55

    Une classe au dessus de tous Alex!
    Et il fini meilleur buteur 2016.
    Mérité

  8. Ras Ruben - jeu 22 Déc 16 à 16 h 10

    Battant par la même le record du nombre de buts en ligue 1 sur une année civile de JPP de 1991

  9. Matt - jeu 22 Déc 16 à 17 h 45

    Si Lacazette jouait à Marseille ou Paris, je vous raconte pas les louanges et les superlatifs !

  10. Naka De Lyon - jeu 22 Déc 16 à 18 h 51

    Avoir un clan d gone dans le vestiaire peut etre un désavantage pour l'integration ( DE CERTAINES recrues mais un avantage sur le terrain et des efforrts fait les uns pour les autres .
    Quand a Nabil moi je suis impatient comme tous de le revoir a 100% mais faut lui laisser le temps , et etre a fond , a fond derriere lui .
    7 mois sans jouer c'est pas 2 ou 3 mois .
    J'suis deja super heureux de le revoir sourir sur le terrain .
    Il va revenir le casseur de reins j'me fais aucun souci la dessus .

    1. Ismael Bakekolo - jeu 22 Déc 16 à 19 h 15

      L'histoire de clan c'est du n'importe quoi. Le fait que l'on on avait plus de moyens et que l'on piochant que dans notre formation a accentué la déjà doté identité lyonnaise. Depuis maintenant 2 saisons on fait venir beaucoup de joueurs et aucun ne s'est plain de mauvaise intégration hormis ce qui n'ont pas réussi chez nous (Beauvue,Rose).

      1. Naka De Lyon - jeu 22 Déc 16 à 19 h 55

        Oui il y a un clan Lyonnais , non ce n'est pas un frein de l'integration de qui que ce soit , mais il y a bien un " petit clan " , mais c'est tout a fait logique, ils ont grandi ensemble , vecu l'integration dans le monde pro ensemble , ce sera jamais le meme lien qu'avec une recrue , mais ce sont pas des mecs du style a snober ceux qui arrive , loin de la .

  11. Monrne - ven 23 Déc 16 à 9 h 11

    Entièrement d'accord Naka En tous cas c'est l'impression ressenti.Pour Alex c'est un très bon joueur mais qui selon moi devait s'améliorer sur le plan professionnel.Ses matchs depuis quelques temps nous prouvent qu'il en a pris conscience car on le voit aujourdh'ui bien plus présent et battant.
    Ce qu'il a fait contre Angers vis à vis de Nabil et ce qu'il dit aujourdh'ui est tout à son honneur et je pense qu'il l'aurait fait pour un joueur non issu du centre.C'est un bon mec notre Alex et je suis confiant pour 2017 lui et les autres vont nous apporter des satisfactions et en faire pleurer plus d'un.
    Allez les Gones prenaient du bon temps et revenaient nous en pleine forme pour faire taire tous nos détracteurs.
    Bonnes fêtes à tous

    1. Naka De Lyon - ven 23 Déc 16 à 13 h 37

      Et moi d'accord avec toi. Bonne fetes ^^

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut