OL : Aulas répond à Juninho

Désormais consultant sur RMC, Juninho a critiqué la communication de Jean-Michel Aulas, mardi soir. Le président lyonnais lui a répondu sur Twitter.

Mercredi, l'ex-international brésilien s'était exprimé à propos de l'affaire Aulas - Labrune, sur RMC. Il avait qualifié la communication actuelle de Jean-Michel Aulas de "désolante".

Ce jeudi le président de l'Olympique lyonnais, qui ne s'était plus exprimé sur Twitter depuis deux jours, a répondu à un tweet à ce propos. C'est le compte de l'émission "l'After Foot" diffusée sur RMC, qui avait mentionné Juninho et Jean-Michel Aulas.  Ce dernier a voulu justifier son utilisation du réseau social.

Il a ensuite complété ses propos par deux tweets, "Contrairement à ce que pensent certains , Twitter n'est pas du domaine public, c'est une communication régulée. Seuls les followers validés sont informés. Ce qui signifie en clair, que la diffusion par médias interposés de tweets personnels ne peut être retenue comme une déclaration publique".

12 commentaires
  1. Avatar
    Juni entraineur OL - jeu 9 Avr 15 à 16 h 46

    Il a raison, il vit avec son temps !
    Qu'on aime ou qu'on aime pas, il fait ce qu'il veut !

    La plupart des réactions négatives ne sont pas constructives et s'apparentent à des réactions de vieux cons qui pensent que tout était mieux avant ...

    1. Hiro Nakamura
      Hiro Nakamura - jeu 9 Avr 15 à 17 h 34

      Je ne vois pas le rapport...
      Personne ne critique le fait qu'il utilise twitter, ce qui dérange c'est la manière dont il s'en sert. Perso je suis à 1000% d'accord avec Juninho sur ce point, ça en devient "désolant"...

  2. Avatar
    Paul - jeu 9 Avr 15 à 17 h 02

    Je ne voudrais pas qu'un jour il connaisse la même histoire que Le pen est en trin de connaitre avec le FN..

  3. Avatar
    bigfino - jeu 9 Avr 15 à 17 h 37

    Je ne trouve pas toutes ces interventions très judicieuses,mais c est un mec exceptionnel pour le club. Tous nos adversaires sportif veulent le voir chuter. Ça fait bientôt 30 ans que j entends la même rengaine sur lui . Il faut lui faire confiance et accepter ces petits défauts ...les autres présidents sont si fades...
    En tout cas rien de comparable avec l autre J M .ouf !
    Par contre je suis déçu par juni on l entend jamais dire du bien du club sur Rmc et la ,il casse ....pourtant Dieu sais qu on l'aime .

    1. Hiro Nakamura
      Hiro Nakamura - jeu 9 Avr 15 à 18 h 05

      Ça on est d'accord, JMA est un très grand président et de très loin le meilleur en L1. J'assume complètement le fait de ne pas aimer du tout sa communication mais ça n'enlève rien à ses autres qualités.

      Quant à Juni, il ne casse pas il dit ce qu'il pense et il a raison, c'est son rôle de consultant. On peut ne pas être d'accord avec lui mais il a le droit de ne pas aimer tout ce qui se passe à l'OL. D'ailleurs c'est dingue qu'on lui fasse ce reproche. Habituellement on reproche (à tort ou à raison) aux consultants d'être pro untel ou untel. On sait tous très bien que Juni est un supporter indéboulonnable de l'OL, pourtant il n'est pas partisan dans ses interventions à la radio. Cela prouve qu'il fait bien son boulot, non ?

  4. Avatar
    gone24130 - jeu 9 Avr 15 à 18 h 01

    Compare pas l'Ol et Le Pen!! Merci

    1. Avatar
      Paul - jeu 9 Avr 15 à 19 h 18

      Je compare comment l'un à construit un club en tenant une place hégémonique et comment l'autre a bâtit un parti en tenant le même rôle, et on constate qu'avec cette omnipotence le second est en trin d'être rejeter .

      1. Avatar
        zikos35 - ven 10 Avr 15 à 9 h 47

        Il n'y a que les journalistes pour ne pas comprendre que c'est de la com bien huilée entre les deux pour faire passer la fille pour une gentille respectable et donc présidentiable....

  5. Valbranque
    Valbranque - jeu 9 Avr 15 à 18 h 45

    bah punaise si tous les tweetos sont des entrepreneurs visionnaires, on est mal barré

    1. Altheos
      Altheos - ven 10 Avr 15 à 12 h 51

      🙂

  6. Avatar
    MonsieurJ - ven 10 Avr 15 à 22 h 10

    JMA et Twitter ... Je crois qu'il n'a pas compris que ce sont des outils d'une autre génération, avec une autre culture, une autre apréhension de la communication, de l'information qui même à moi qui ne suis pas (encore) trop vieux échappe completement et c'est pour cette raison que je ne m'en sers pas. Je crois que JMA pense vraiment être dans le coup et gérer Twitter en roi de la com et du management en étant le seul à ne pas voir que tout le monde se fout de sa gueule. On peut lui pardonner pour l'ensemble de son oeuvre avec notre cher, très cher club. Pour la comparaison avec le borgne, je sais pas comment tu fais le lien entre les deux Paul, ni comment un sujet pareil finit dans les commentaires sur O&L ... Mystère. Zikos 35 merci, je me sens moins seul.

  7. Avatar
    Ola - mar 14 Avr 15 à 8 h 17

    J'ai adoré l'intervention de juni qui dit carrément la vérité. Aulas ne peut que s'incliné.
    Juni Président.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut