Sarah Bouhaddi (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : Bouhaddi, Endler et Henry se sont entrainées avec les U17 garçons

Face aux nombreuses absences liées à la trêve internationale, Sarah Bouhaddi, Christiane Endler, Amandine Henry et Emma Holmgren ont participé à l’entraînement des U17 garçons, mercredi.

Avec 16 joueuses sur le pont avec leurs sélections, les entraînements des féminines de l’OL sont bien pauvres en ce moment et Amandine Henry, non-retenue par Corinne Diacre avec les Bleues, doit se sentir bien seule. Pendant que Eugénie Le Sommer retrouve petit à petit le chemin des terrains de manière individuelle, la milieu en a donc profité pour participer à l’entraînement des U16/U17 garçons de l’OL, mercredi. Elle a pris part aux exercices de conservation et à la mini-opposition afin de garder le rythme dans cette trêve internationale.

Elle n’a pas été la seule Fenotte à prendre part à cet entraînement. En effet, les trois gardiennes de l’OL ont été participé à l’entraînement spécifique des gardiens lyonnais. Pendant la séance, Sarah Bouhaddi, Christiane Endler et Emma Holmgren ont donc pu distiller quelques conseils à leurs cadets et voir de plus près les talents qui forment l’effectif d’Amaury Barlet.

1 commentaire
  1. vav - jeu 7 Avr 22 à 13 h 55

    Je ne sais pas si ce genre de pratique est habituelle, mais si non alors c’est rafraîchissant, bonne initiative !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut