Manuel Lanzini contre le FC Séville (Photo by CRISTINA QUICLER / AFP)

Ligue Europa : Lanzini seul absent pour West Ham

Pour le quart aller contre l’OL, jeudi (21h), David Moyes peut compter sur un groupe presque au complet. Suspendu, Manuel Lanzini est le seul absent de marque.

Présent en conférence de presse, mercredi, David Moyes a rapidement voulu mettre les points sur les "i" concernant la double confrontation contre l’OL. Bien qu’annoncé comme favori outre Manche, West Ham est bien loin de vouloir porter ce costume face aux hommes de Peter Bosz"Les parieurs nous donnent peut-être favoris, mais Lyon a plus d’expérience que nous donc nous restons prudents. Il ne faut pas oublier qu’ils étaient en demi-finale de Ligue des champions il y a deux ans et qu’ils avaient battu la Juventus, a rappelé le coach anglais. C'est un très grand club de football en France et nous aurons du mal à nous en sortir. Ce sera une rencontre très difficile."

Pour la première manche de ces quarts de finale, David Moyes peut au moins compter sur un groupe presque au complet. Jarrod Bowen a fait son retour à la compétition durant le week-end et finalement, la seule absence notable est celle de Manuel Lanzini. Le milieu argentin est suspendu après une accumulation de cartons jaunes en Ligue Europa. Il prendra place en tribunes aux côtés d’Angelo Ogbonna, victime d’une rupture des ligaments croisés en novembre dernier.

La composition probable de West Ham : Areola - Johnson, Dawson, Zouma, Cresswell - Soucek, Rice - Bowen, Benrahma, Fornals - Antonio

1 commentaire
  1. Poupette38 - jeu 7 Avr 22 à 14 h 54

    OLPLAY a annoncé aussi l'absence du latéral droit Johnson, je l'avais lu ailleurs aussi, encore une erreur donc .
    Décidemment ils en font beaucoup, comme la suspension de Dubois, pour laquelle j'étais d'accord. Ils ont fait la même erreur pour Emerson et aussi Memphis . Ce qui est embêtant c'est que LM ne les rectifie jamais ses erreurs .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut