Declan Rice et Jarrod Bowen (Photo by Ian KINGTON / AFP)

West Ham - OL : Manuel Lanzini suspendu, Declan Rice en sursis

A deux jours du quart aller contre l’OL (21h), West Ham va devoir se passer de Manuel Lanzini, suspendu. Avec deux cartons déjà reçus, Declan Rice est lui sous la menace d’une suspension.

Pendant que la Ligue des champions reprend ses droits mardi avec les quarts de finale, il faut encore patienter pour l’OL. Après avoir gagné contre Angers dimanche (3-2), les Lyonnais sont désormais tournés vers la Ligue Europa et le quart de finale aller sur la pelouse de West Ham. Pour ce déplacement londonien, Peter Bosz devrait pouvoir compter sur un groupe presque complet si l'on exclut la blessure longue durée de Maxence Caqueret et en attendant de savoir la situation réelle de Karl Toko-Ekambi. Du côté des Hammers, un forfait est déjà à noter avec l’absence de Manuel Lanzini.


Rice comme Dubois ou Lukeba


L’Argentin n’est pas blessé mais se retrouve suspendu pour la première manche de la double confrontation contre l’OL. Sous la menace d’une suspension avant le match retour contre le FC Séville, le milieu offensif a été averti à la demi-heure de jeu, de quoi l’obliger à rester en tribunes, jeudi. L’ancien de River Plate est le seul dans cette situation et sera donc présent le 14 avril au Parc OL. Declan Rice sera-t-il aussi du voyage ? Il faudra attendre la fin du match aller pour le savoir. Comme Léo Dubois, Jérôme Boateng et Castello Lukeba côté OL, l’Anglais est sous la menace d’une suspension en cas de nouveau carton jaune. Averti contre Genk et lors du match aller contre Séville, le capitaine de West Ham va devoir faire attention.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut