Christiane Endler (Photo by Adam IHSE / TT News Agency / AFP)

OL : Christiane Endler de retour contre la Juventus

Absente depuis la mi-février, Christiane Endler est de retour dans le groupe de l’OL pour affronter la Juventus Turin, jeudi (21h).

Au fur et à mesure que les semaines passent et que le sprint final de la saison se rapproche, Sonia Bompastor voit son effectif redevenir presque au complet. Jeudi, pour la réception de la Juventus Turin, en quart de finale retour de Ligue des champions, l’entraîneure de l’OL pourra compter sur le retour de Christiane Endler. La gardienne de but était absente depuis la mi-février et un rassemblement avec la sélection du Chili. Blessée au genou droit avec une déchirure du ménisque, la Chilienne est de retour et a participé à la séance de veille de match au Parc OL, mercredi.

Avec le retour d’Endler et Emma Holmgrem, elles sont désormais trois pour une place. Auteure d'une bévue au match aller, Sarah Bouhaddi peut-elle perdre sa place dès jeudi au profit de l'ancienne du PSG ? Les quinze minutes d'entraînement allouées aux journalistes mercredi n'ont pas permis de répondre à cette question. Au rayon des absences pour affronter la Juve, pas de surprise. Exclue au match aller, Ellie Carpenter est bien évidemment forfait pour comme Eugénie Le Sommer (mollet) et Danielle van de Donk.

Le groupe de l’OL contre la Juventus : Bouhaddi, Endler, Holmgren - Bacha, Morroni, Buchanan, Mbock, Renard, Sombath, Sylla, Cayman - Benyahia, Damaris, Gunnarsdottir, Henry, Horan, Macario, Marozsan - D. Cascarino, Hegerberg, Laurent, Malard

2 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 31 Mar 22 à 10 h 39

    Plus de 27000 spectateurs à paris hier soir pour le match des féminines, en espérant que nos 16000 ce soir au Groupama fassent autant de bruit 🥰

  2. OLPassePresent - jeu 31 Mar 22 à 20 h 18

    Vu du stade. Endler titulaire

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut