Instagram @bradley_dls

OL : Bradley Barcola fête sa première avec l’équipe de France U20

Laissé sur le banc lors du premier match, Bradley Barcola a fêté sa première sélection avec l’équipe de France U20, mardi contre le Portugal (1-3).

Sans matchs internationaux à se mettre sous la dent, l’équipe de France U20 avait programmé deux matchs amicaux contre le Portugal au centre de Clairefontaine. Après s’être quittés sur un score de parité, dimanche (1-1), le Portugal a pris le meilleur sur les Bleuets, mardi (3-1). Malgré l’ouverture du score portugaise après 20 minutes, les hommes de Bernard Diomède ont bien réagi avec l’égalisation de Sekou Mara, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, dix minutes plus tard.


15 minutes pour Barcola


C’est finalement en toute fin de match que les U20 ont craqué dans cette rencontre amicale avec deux buts coup sur coup du Portugal, à cinq minutes du terme. Même si défaite il y a eu, cette rencontre amicale a au moins permis à Bradley Barcola de vivre ses premiers instants avec la sélection des U20. L’attaquant de l’OL était resté sur le banc lors du premier match mais est finalement entré, mardi, à un quart d’heure de la fin. Sans réussir à se montrer dangereux face à la Seleçao.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut