Bruno Cheyrou
Bruno Cheyrou (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Bruno Cheyrou présent à Lusail pour France - Argentine

Pour la finale de la Coupe du monde 2022, Emmanuel Macron a organisé un voyage présidentiel vers le Qatar avec plusieurs personnalités du monde du foot. Parmi elles, Bruno Cheyrou, directeur du recrutement de l’OL.

Il y aura du beau monde dans la tribune présidentielle du stade de Lusail ce dimanche (16h). Pour la finale de la Coupe du monde 2022, et comme il y a quatre ans, le président Emmanuel Macron a fait le voyage pour soutenir l’équipe de France. Il n’est pas venu seul, sa épouse Brigitte Macron ayant également pris l’avion vers le Qatar, puisqu’il sera accompagné de plusieurs personnalités issues du foot ou du monde sportif. Si Karim Benzema aurait décliné l’invitation, Paul Pogba et N’Golo Kanté, les deux autres grands absents chez les Bleus seront bien là. Teddy Riner, le triple champion olympique de judo, sera également de la partie tout comme Brahim Asloum, champion olympique de boxe à Sydney (2000).

Déjà représenté par Nicolas Tagliafico sur le terrain avec l’Argentine, l’OL sera également présent dans les tribunes. Selon les informations des médias français présents au Qatar, Bruno Cheyrou s’est lui aussi envolé vers le Moyen-Orient avec l’avion présidentiel. Quand Laurent Blanc ne sait pas encore s’il pourra suivre la finale à Lyon, le directeur de la cellule de recrutement sera lui bien à Lusail ce dimanche et qui sait, peut-être à la recherche de quelques pépites sur le banc argentin.

8 commentaires
  1. Avatar
    lichalopez - dim 18 Déc 22 à 12 h 58

    Pour scouter mbappe ou messi j'imagine.

    1. Avatar
      Olyonn@is - dim 18 Déc 22 à 13 h 29

      Un voyage pour rien.

  2. Avatar
    Olyonn@is - dim 18 Déc 22 à 13 h 29

    Un voyage pour rien.

  3. JFOL
    Juni forever OL - dim 18 Déc 22 à 14 h 09

    Qu'est ce qu'il fout la bas ce tocard ?
    Dans l'avion présidentiel, carrément 😮🤣

    1. Avatar
      Olyonn@is - dim 18 Déc 22 à 14 h 41

      Ils vont peut être faire une escale en Turquie.

  4. Avatar
    GoNL - dim 18 Déc 22 à 15 h 55

    Cet imposteur a déjà recruté un des 22 joueurs sur la pelouse pour un club semi-confidentiel, il ne va quand même pas recommencer ??!!

  5. Avatar
    ObjectifEurope - dim 18 Déc 22 à 16 h 43

    Perso je trouve que le recrutement de cheyrou est pour l instant assez bon :Alexandre Lacazette, Johann Lepenant, Corentin Tolisso Tetê talaglifico et le petit dernier havrais qui a un talent de dingue .
    Le moins bon est fevre mais vu l argent mis au recrutement c est pas si mal

    Après le problème est que l éffextif est déséquilibré mais ça, ça fait un moment .

  6. Avatar
    Olyonn@is - dim 18 Déc 22 à 19 h 56

    Qu'il reste au Quatar ce clown.🤡

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut