OL, Chambéry, Cherki, El Arouch, Gusto, Mercato : TKYDG avec Raphaël Jacquelin

Ce lundi dans "Tant qu'il y aura des Gones", la qualification de l'OL contre Chambéry ainsi que le mercato hivernal du club ont été longuement discutés par l'équipe de TKYDG et son invité, Raphaël Jacquelin.

L’OL a beau être aux abonnés absents en Ligue 1, l’actualité autour du club reste des plus riches. Cette nouvelle émission de "Tant qu’il y aura des Gones" n’a pas échappé à la règle ce lundi soir. Présent sur le plateau, Raphaël Jacquelin a accompagné l’équipe de TKYDG pour décortiquer l’actualité chaude de l’Olympique lyonnais. Dans un premier temps, il a été question de la qualification du club lyonnais en 8es de finale de Coupe de France.

Avant de connaitre son prochain adversaire ce lundi (19h30), l’OL s’est défait du piège de Chambéry grâce à un triplé d’Alexandre Lacazette. Distancés en Ligue 1, les Lyonnais trouvent une bouffée d’oxygène avec la coupe. Cette dernière permet notamment à certains jeunes de se mettre en évidence à l’image de Bradley Barcola. Ce fut d’ailleurs le deuxième thème de cette émission avec la place à donner aux jeunes dans cette deuxième partie de saison. Le cas Mohamed El Arouch a notamment fait ressortir cette question avec un milieu bouché par des joueurs en deçà et qui empêche finalement aux jeunes du centre de monter à l’échelon supérieur. Ce qui a amené au troisième thème avec un focus sur le mercato.

Si dans le sens des arrivées, seul le Brésilien Joao Gomes est annoncé dans le viseur, au rayon des départs, nombreux sont ceux à postuler. Il a été question des "joueurs malheureux" décrits par Laurent Blanc en conférence de presse comme Romain Faivre, Karl Toko-Ekambi, etc. Enfin le rendez-vous hebdomadaire s’est terminé avec la boite à question autour de Raphaël Jacquelin sur son métier de golfeur, la dimension mentale et ses relations avec Laurent Blanc, féru de golf.

2 commentaires
  1. Kim Kallschtroumpf - lun 23 Jan 23 à 20 h 43

    Oh bah mince je suis cité dans TKYDG 🥹
    Comme disait l’autre « on peut mourir tranquille! »

    Signaler
    1. Darn - mar 24 Jan 23 à 8 h 41

      Bah ! Tu finiras par t'y habituer !
      Même pas eu le temps de regarder hier soir, ce sera demain en télétravail.

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut