Christiane Endler (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : cinq Fenottes avec leur sélection ce mardi

En attendant le début de l’Euro 2022, les sélections européennes peaufinent leur préparation. Les Pays-Bas de Danielle van de Donk et Damaris Egurrola disputeront même un match qualificatif pour la Coupe du monde 2023.

L’attente commence à se faire longue pour les sélections européennes. Engagées dans une préparation depuis quelques semaines, elles attendent le coup d’envoi de l’Euro 2022 qui se tiendra en Angleterre à partir du 6 juillet prochain. En attendant de savoir qui succèdera aux Pays-Bas, les différentes Fenottes concernées par le tournoi continental peaufinent leur condition avec des matchs amicaux.

C’est le cas de la Belgique de Janice Cayman qui disputera son dernier match de préparation contre le Luxembourg, ce mardi soir (21h). Dans le même temps, Danielle van de Donk et Damaris Egurrola auront elles un match à enjeux puisque les Bataves affrontent la Biélorussie (20h45) dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2023.

Deux autres joueuses de l’OL seront également sur le pont ce mardi mais il faut passer de l’autre côté de l’Atlantique. Après avoir joué 45 minutes lors de la première confrontation, Lindsey Horan et les Etats-Unis seront de nouveau opposés à la Colombie (4h du matin) tandis que Christiane Endler affrontera le Venezuela à 0h30 avec le Chili.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut