Gonalons Ferri Lacazette (AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES)

OL : comment Lyon peut mettre Nice en difficulté ?

Lyon ira défier le leader niçois vendredi soir, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Gaël Berger, Anthony Ravas et Nicolas Puydebois dévoilent les clefs du match.

Vendredi soir, l'OL ira affronter l'OGC Nice à l'Allianz Riviera lors de la 9e journée du championnat de France. Relégués à sept longueurs de leurs hôtes, leaders du championnat, les Gones vont devoir sortir un gros match pour repartir avec les trois points. Quatrième meilleure attaque de Ligue 1, meilleure défense et encore invaincue en championnat, l'équipe de Lucien Favre est intraitable à domicile et la tâche s'annonce rude pour Lyon. Mais l'effectif de Bruno Genesio a des ressources et peut espérer faire un résultat face aux Aiglons. Gaël Berger, Anthony Ravas et Nicolas Puydebois donnent leur point de vue sur cette rencontre.

2 commentaires
  1. Pantagruel - jeu 13 Oct 16 à 9 h 42

    Qui aurait cru il y a quelques années qu'on aurait pu un jour choisir un tel titre pour un article sur notre OL. Grandeur et décadence...
    Je pense que l'effet de surprise de la saison dernière (une défaite 0-3 et un nul 1-1) est passé et que nos lyonnais aborderons cette confrontation avec plus de sérieux qu'auparavant.

  2. OLVictory - jeu 13 Oct 16 à 10 h 24

    Ce match est équilibré sur le papier. Nice est sur une meilleure dynamique mais nous retrouverons certainement un duo d'attaquants de métier. Ça devrait se jouer sur des détails.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut