Vicki Becho avec l’équipe de France féminine U23 (@FFF)

OL : Défaite contre les Etats-Unis pour l'équipe de France U23 et 3 Fenottes

La première des deux confrontations entre les U23 françaises et américaines a tourné logiquement à l'avantage des Etats-Unis ce vendredi (0-2).

Impuissantes. Ce vendredi, les Espoirs féminins de l'équipe de France ont défié leurs homologues américaines à Clairefontaine. Titulaire au coup d'envoi, Vicki Becho et ses coéquipières n'ont pas réussi à prendre à défaut leur adversaire, qui a su lui frapper quand il le fallait.

Les Etats-Unis ont marqué à deux reprises grâce à Thompson (0-1, 14e) et Michelle Cooper (0-2, 82e). Les Françaises ont parfois montré le bout de leur nez devant la cage des USA, mais globalement, ce succès est largement mérité pour les joueuses venues d'outre-Atlantique.

Les 3 Lyonnaises ont joué

Sur le banc, Alice Sombath et Inès Benyahia sont toutes les deux entrées à la 64e minute, sans parvenir à inverser la tendance. Une revanche aura lieu le lundi 20 février.

2 commentaires
  1. Avatar
    moxelarmud - ven 17 Fév 23 à 20 h 11

    C'est curieux que Sombath et Benyahia ne soient pas titulaires en U23

  2. knoumkoufou
    knoumkoufou - ven 17 Fév 23 à 20 h 51

    J' ai eu la même réflexion à la compo de l' équipe. Un match bof bof, des lyonnaises sans inspiration, un niveau général peu engageant. Le second match ne sera pas télévisé.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut