OL : deux victoires pour la réserve et les U19 féminines

Ce week-end, les équipes féminines étaient sur les pelouses. La réserve a notamment balayé Saint-Etienne dans le derby (5-0) pour poursuivre son parcours parfait.

Un bon week-end pour les Fenottes. Outre la victoire des joueuses de Sonia Bompastor samedi contre Soyaux (0-3), les plus jeunes ont également performé. Pour commencer, la réserve. Sur une lancée parfaite depuis le début de la saison, elle a enchaîné un 11e succès de suite en Régional 1 en battant Saint-Etienne (5-0).

Avec cette victoire dans le derby, les Lyonnaises prennent provisoirement 8 points d'avance sur le deuxième, l'Olympique Valence (33 contre 25). Le poursuivant de l'OL a toutefois un match en moins à disputer. Dimanche prochain, les Rhodaniennes recevront Pontcharra Saint Loup (13e sur 14).


Bientôt le retour du championnat pour les U19


Les U19 féminines attaqueront la deuxième phase de leur exercice, celle pouvant les mener au titre, le 22 janvier. Elles joueront d'entrée un choc contre le PSG. Avant cela, elles ont battu les Young Boys de Berne au cours d'une rencontre amicale (2-1).

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut