Malo Gusto (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : deuxième titularisation pour Gusto avec les Espoirs ?

Ce lundi (18h30), la France affronte l’Arménie avec la possibilité de se rapprocher d’une qualification pour l’Euro 2023. Pour ce deuxième match du rassemblement, Malo Gusto devrait connaitre sa 5e sélection avec les Espoirs.

Il reste encore un petit bout de chemin à faire mais l’équipe de France Espoirs est bien partie pour décrocher son billet pour le prochain Euro 2023. Opposés à l’Arménie ce lundi (18h30, Canal Plus Sport), les Bleuets ont l’occasion de se rapprocher encore un peu plus de cette qualification. Quatre jours après la victoire contre la Serbie (2-0) à Grenoble, Sylvain Ripoll devrait effectuer quelques changements d’après L’Equipe. Un turnover qui devrait profiter à Malo Gusto. Resté sur le banc lors du premier match, le latéral de l’OL va très certainement connaitre sa 2e titularisation en Espoirs pour sa 5e sélection dans la catégorie.

Gusto titulaire à droite de la défense, il ne sera pas le seul Lyonnais à démarrer la rencontre. Devenu un cadre de la sélection de Ripoll, Maxence Caqueret devrait lui connaitre une 15e sélection avec les Espoirs et enchaîner avec le match de la Serbie. Déjà sur le banc pendant toute la rencontre à Grenoble, Castello Lukeba a lui de grandes chances de devoir encore prendre son mal en patience.

2 commentaires
  1. Dufduf - lun 6 Juin 22 à 16 h 05

    A la 4ème ligne en partant du bas , ça commençait bien : "devenu un cadre de la sélection..." , et là patatras : " ... de Ripoll" .
    Qui a pu miser sur Ripoll ?
    Les sélectionneurs des Espoirs , c'est le running gag mais avec Ripoll la sélection devrait compter pour une demie.

  2. dede74 - lun 6 Juin 22 à 20 h 33

    Et Malo a marqué 😊

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut