OL - Dijon : l'auteur du selfie avec Lacazette et Memphis s'excuse

L'adolescent qui s'était introduit sur la pelouse lors du match OL-Dijon (4-2), pour prendre un selfie avec Lacazette et Memphis s'est excusé. Le club avait décidé de porter plainte contre ce jeune supporter.

Après le selfie, le mea culpa. Le jeune supporter (15 ans), qui s'était introduit sur la pelouse du Parc OL lors du match Lyon-Dijon (4-2), pour se prendre en photo avec Lacazette et Memphis, s'est excusé sur son compte Twitter. Après les faits, le club avait décidé de porter plainte contre le jeune homme, « pour l’exemple ». « Je regrette mon geste, j'ai agi dans l'euphorie sans me questionner sur les conséquences que cela pouvait avoir », a-t-il écrit. Le supporter a affirmé que « si c'était à refaire je ne le referais pas. » Il a aussi présenté ses excuses « aux dirigeants, aux staffs, et aux joueurs des deux équipes. » Dans son tweet, il a notamment mentionné Jean-Michel Aulas, qui n'a pas manqué de lui répondre. « Dois-je comprendre que c'est toi ? Tes excuses publiques valent toutes les sanctions, j'en tiendrai compte », a avancé le président lyonnais. En plus de la plainte, le garçon risque une interdiction de stade pouvant aller de six à douze mois.

3 commentaires
  1. Avatar
    Hassan - mer 22 Fév 17 à 11 h 40

    Pour moi le message est passé avec la menace de sanctions. On le pardonne.

  2. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 22 Fév 17 à 11 h 49

    Sympa....

  3. Avatar
    JAJA69 - mer 22 Fév 17 à 13 h 50

    C'est aussi au service de sécurité du ParcOL de faire leur boulot. Mais bon ce gamin supporter nous attendrit quand même et je pense qu'il a compris. JMA a bon coeur !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut