AFP PHOTO / JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN

OL - EAG (2-1) : Aulas retient la victoire et se félicite du recrutement

Jean-Michel Aulas a voulu retenir la victoire après le match poussif de son équipe, dimanche après-midi, face à Guingamp (2-1). Le président lyonnais a loué l'apport des recrues.

Jean-Michel Aulas l'a reconnu, Guingamp « avait un collectif plus rodé », que celui de l'OL ce dimanche après-midi. Ce qui n'a pas empêché les Lyonnais de décrocher la victoire (2-1). Le boss rhodanien retient les trois points empochés par son équipe. « Nous retenons la victoire car c'est une rencontre que nous n'aurions pas pu gagner la saison dernière, a-t-il avoué. Nous retenons aussi que c'est le cinquième match avec trois victoires et deux nuls. C'est donc un bon début de saison compte tenu des importants changements dans notre équipe. » JMA s'est félicité de l'apport des recrues. « On voit qu'on ne s'est pas trompé concernant les joueurs qui nous ont rejoint cet été » , s'est-il satisfait. De quoi lui permettre d'occulter la prestation bien terne des hommes de Bruno Genesio.

8 commentaires
  1. poussin
    poussin - lun 11 Sep 17 à 7 h 49

    oui et bien je serait lui , j'éviterai de fanfaronner dans les médias parce que une lourde défaite nous attend contre paris si on est incapable de montrer un autre visage que celui d'hier. sans compter qu'on aura un jour de moins de récupération et que nos meilleur joueur seront surement cramé après le déplacement d'europa league.

    un peu moins de tweet et un peu plus de vertu cette semaine que les semaines précédentes seraient la bienvenue pour OL. j'espère sincèrement qu'Aulas ne mettra pas d'huile sur le feu supplémentaire cette semaine qui pourrai nous desservir.

    1. Avatar
      batistuta - lun 11 Sep 17 à 18 h 15

      Vu l'état de forme et les 2 jours en rab pour eux, il est probable
      Concernant le match de jeudi, j'espère que Genesio fera pas mal tourner l'effectif, en laissant par exemple Traore, Mariano, Fekir et/ou Marcelo au repos, et en essayant de titulariser quelques jeunes : Aouar, Gouiri, Maoulida, etc.
      Il ne faut pas prendre les chypriotes de haut, mais en même temps si ce n'est pas sur ce genre de match qu'on fait tourner, quand le fera-t-on?

  2. Avatar
    dada - lun 11 Sep 17 à 10 h 35

    De toure façon on ne battra pas paris donc pour moi le score importe peu. Je préfère quon est pas de blessés d'ici là et même après. Ce qui me gêne cest quon a pas vraiment de doublure a memphis et Traoré

  3. Lyolicha
    Lyolicha - lun 11 Sep 17 à 11 h 11

    Paris joue mardi et nous jeudi...ce qui fait qu'ils ont deux jours de récupération de plus que nous.

    1. poussin
      poussin - lun 11 Sep 17 à 11 h 56

      gros avantage pour paris, déjà que ça va être compliqué au vue de leur effectif mais en plus si le calendrier les avantages, ça va être un carnage . Enfin chaque match après l'autre et le prochain en europa contre limassol compte déjà beaucoup pour la saison qui commence .

  4. JFOL
    Juni entraineur OL - lun 11 Sep 17 à 12 h 54

    Je suis très inquiet de la qualité de notre milieu de terrain que je juge insuffisante !
    Espérons que Diop ou Ndombélé soit des cracks

  5. Avatar
    ol-91 - lun 11 Sep 17 à 16 h 19

    Je vois sempiternellement Paris avantagé par le calendrier mais je dois être un vilain obsédé.

    1. Avatar
      ObjectifEurope - lun 11 Sep 17 à 17 h 00

      c'est pas vilain le mot à la mode c'est jaloux. Les lyonnais on est tous des vilains jaloux qui passons notre temps à relever chaque fois qu'il y a une inégalité et comme c'est toujours en notre défaveur...

      Moi, je pense qu'il faut mettre le bus et jouer en contre.

      On a une bonne force de frappe en contre.

      Je vous rappelle qu'on a déjà battu 2 fois le PSG sous l'aire qataris (bon certes, toujours à domicile...)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut