France, Algérie : Fekir n'a pas donné sa décision définitive

Le choix de Nabil Fekir agite les médias. Convoqué par l'Algérie pour un stage au Qatar, l'attaquant a expliqué sur le site de l'Olympique lyonnais qu'il n'avait pas encore donné sa réponse définitive entre la sélection française et les Fennecs.

Contacté vendredi après-midi par O&L, les proches du joueur nous avait confirmé qu'il n'avait pas encore donné sa décision contrairement à ce qu'indiquait certains médias. En réponse, le club de l'OL a simplement publié sur son site une déclaration de Nabil Fekir.

"J’ai été très sensible à la convocation de l’équipe d’Algérie (2 matches amicaux contre le Qatar le 26 mars et Oman le 30 mars) mais je n’ai pas encore donné ma décision définitive. J’ai eu Christian Gourcuff au téléphone mais comme je l’ai déjà expliqué, je donnerai ma position avant la fin du mois de mars et il est donc trop tôt pour dire quoi que ce soit. Aujourd’hui je ne pense qu’à l’Olympique lyonnais et en particulier au match de dimanche à Montpellier".

3 commentaires
  1. Avatar
    fandelol - ven 6 Mar 15 à 22 h 40

    ça confirme mon commentaire sur un autre article le concernant: il attend la liste de DD. Maintenant, ça serait bien de lui foutre la paix une fois pour toute...

  2. Avatar
    Sony07 - sam 7 Mar 15 à 16 h 50

    Ce garçon semble atteint d'une Ben Arfite aïgue : il ne sait pas encore quel sera son choix et après avoir joué avec l'équipe de France Espoir, il part en stage avec l'équipe d'Algérie ??? quelle est la cohérence ??? mais il annonce que son choix n'est pas encore fait et qu'il le communiquera fin Mars !! qu'est qui va se passer d'ici 15 jours ?? il aura une révélation ?? il faut vite supprimer la double nationalité car certains vont devenir fous !!! et en résumé l'OL est en train de le perdre (sur le terrain) à moins qu'il me fasse mentir et plante 3 buts à Montpellier ce WE !!

    1. Avatar
      fandelol - sam 7 Mar 15 à 23 h 14

      Où est-ce que tu as vu qu'il part en stage avec l'Algérie? Non mais faut arrêter les interprétations foireuses un peu.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut