OL - féminines : Lotta Schelin pense que les Lyonnaises auraient pu "marquer plus"

L'attaquante suédoise de l'Olympique Lyonnais, Lotta Schelin, est satisfaite de la large victoire lyonnaise face à la Roche-sur-Yon cet après-midi (6 - 0) mais estime que son équipe "aurait pu marquer plus". Elle et ses coéquipières se projettent déjà sur le match de Ligue des champions, mercredi en seizièmes de finale retour contre Medyk Konin.

Elles n'en finissent plus d'écraser leurs adversaires, et pourtant les Lyonnaises font la fine bouche. Après la très large victoire obtenue face à la Roche-sur-Yon (6 - 0) pour le compte de la 6ème journée de D1, l'attaquante suédoise de l'OL Lotta Schelin a regretté que le score ne soit pas encore plus large. "On a marqué des buts, même si je pense qu'on aurait pu en mettre un peu plus, estime la joueuse, auteure d'un doublé aujourd'hui. C'est compliqué quand on joue tous les trois jours mais on a géré l'effectif."

Mercredi en Ligue des champions, l'OL affrontera Medyk Konin pour le compte des seizièmes de finale retour, après le facile succès obtenu à l'aller (6 - 0, encore). « On veut gagner ce match à domicile, on va voir ce qu’on peut faire mais je pense qu’on est bien en forme et qu’on va faire un grand match. Je n’ai pas d’envie particulière sur le tirage (pour les huitièmes, ndlr). On sait que pour gagner la Champion’s league il faut battre tout le monde », ajoute Lotta Schelin.

1 commentaire
  1. Avatar
    Slaimer - lun 12 Oct 15 à 11 h 37

    L'OL va gagner la C1 cette année elle a un niveau impressionnant !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut