OL - Féminines : Pedros n'a « pas vu une seule fille blasée » depuis son arrivée

Alors que ses joueuses réalisent un sans-faute depuis le début de la saison, Reynald Pedros a fait part de sa satisfaction d'entraîner l'OL Féminin.

Premières en Championnat devant le PSG et qualifiées en huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Lyonnaises réalisent un début de saison à la hauteur des attentes : sans fautes. Alors qu'elles n'ont encaissé que 2 buts en 7 matches (tcc) et qu'elles ont déjà marqué à 42 reprises, leur motivation reste intacte. « Depuis que je suis arrivé, je n'ai pas vu une seule fille blasée. Elles ont toujours envie de gagner, toujours envie d'aller de l'avant. Nous on essaie de les maintenir à un haut niveau physique et les joueuses bossent, elles sont à l'écoute », se réjouit Reynald Pedros. L'OL sera à Soyaux ce dimanche (16h30). « On se concentre sur ce match de championnat, lance l'entraîneur lyonnais. Il faut bien le préparer, on a bien géré contre Medyk Konin (9-0), à Soyaux ça sera un autre match, on va essayer d'accrocher la victoire avant la trêve internationale. » Le technicien rhodanien sera l'invité de Tant qu'il y aura des Gones, ce lundi 16 ocobre.

4 commentaires
  1. Gone64230 - dim 15 Oct 17 à 14 h 07

    Et les garçons, ça le tente pas Raynald ? La saison prochaine, avec Juninho en DS?

    1. ol-91 - dim 15 Oct 17 à 17 h 46

      Question douches, c'est tout de même moins bien.

  2. ol-91 - dim 15 Oct 17 à 14 h 41

    Je n'ai pas encore vu un match (complet) depuis le nouvel entraîneur. J'espère qu'il y ait du mieux qu'avec Prêcheur.

  3. TomLePatron - dim 15 Oct 17 à 17 h 04

    Je vous avoue que j'ai pas le temps de regarder les match féminin ou les autres match que ceux de l'OL masculin cette année. Mais les stats des filles sont toujours aussi impressionantes...mais tellement normal que ça n'affole personne. "Encaisser 2 but en 7 matchs et marquer à 42 reprise" c'est un truc de fou. Bravo!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut