OL : Garde "Pas top sur les coups de pieds arrêtés"

Point faible de la défense lyonnaise depuis plusieurs semaines, les coups de pieds arrêtés ont encore coûté cher à l'OL ce jeudi contre le RC Lens. Rémi Garde en est conscient.


Garde : "Pas top sur les coups de pied arrêtés" by Lyon Capitale

6 commentaires
  1. OL48
    OL48 - sam 15 Fév 14 à 12 h 41

    Quand on voit que sur le corner où on prend le but, il y a deux lyonnais à la réception de la balle mais que le lensois parvient quand même à faire sa tête, que pendant ce temps Vercoutre commence à sortir avant de changer d'avis et de se retrouver ni sur le ballon ni sur sa ligne, alors oui, on peut dire qu'on est pas au top sur les coups de pied arrêtés.

  2. Avatar
    ol-91 - sam 15 Fév 14 à 14 h 15

    P'tain, c'est maintenant qu'il se rend compte d'une lacune qui dure depuis 6 ans !

  3. Avatar
    ol-91 - sam 15 Fév 14 à 14 h 16

    Toutes les équipes ont au moins un joueur de tête efficace, sauf l'OL.

  4. Avatar
    XUO - sam 15 Fév 14 à 14 h 52

    Salut à tous.

    Je n'ai pu voir que de furtives images de la rencontre, dont notamment celle de deux Lyonnais figés comme des piquets à proximité du Lensois qui reprend de la tête.
    Que faisaient ces deux gugus ? Ils twittaient ? Ils gênaient plus Vercoutre qu'autre chose. Bien sûr, aucun des deux n'est fautif. Le responsable, c'est l'autre. En langage imagé, on dit " se renvoyer la balle ". Encore convient-il de l'avoir touchée.

  5. Avatar
    fandelol - dim 16 Fév 14 à 0 h 14

    A tous ceux qui écrivent des articles ici, il pourrait être intéressant de faire un article montrant le pourcentage des buts encaissés par l'ol sur coup de pied arrêté. Et quelques autres stats du genre

  6. Avatar
    scorpion - dim 16 Fév 14 à 10 h 31

    Je n’ai pas les statistiques mais l'OL est la 2eme équipe de L1 à avoir encaissé le plus de buts sur coup de pied arrêté derriere Montpellier

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut