OL : Gueida Fofana, les Lyonnais pensent fort à toi

Plusieurs supporters de l'OL ont fait part de leur soutien envers Gueida Fofana, régulièrement blessé depuis deux saisons et qui pourrait mettre un terme à sa carrière prochainement.

Jean-Michel Aulas a annoncé hier que "les choses n'ont pas évolué de manière positive" concernant les soucis de Gueida Fofana, incapable de retrouver de la régularité depuis deux ans à cause de sa blessure à la cheville. Des paroles qui laissent envisager le pire pour le milieu de terrain lyonnais, pour qui la situation "est psychologiquement très dure". Le président olympien a déclaré qu'il y aurait sûrement une "décision à prendre dans les mois qui viennent" et elle pourrait bien entraîner la fin de carrière du joueur de 25 ans, qui se laissait une dernière chance de revenir afin de pouvoir reprendre le fil de sa carrière.

L'idée de ne plus voir Fofana, dont l'attitude est irréprochable depuis son arrivée au club en 2011, fouler les terrains de football a ému plusieurs supporters de l'OL, qui ont voulu adresser quelques messages de soutien à l'intéressé. O&L a décidé d'en publier quelques uns.

À jamais membre de la famille OL


Un homme au courage exemplaire

Dans le coeur des supporters lyonnais 

 

6 commentaires
  1. zikos35 - jeu 6 Oct 16 à 12 h 13

    Big up à Garde et son staff qui l'ont fait jouer 3 mois avec cette blessure, lui flinguant à vie sa cheville.

    1. Altheos - ven 7 Oct 16 à 8 h 23

      Tu es sûr de toi sur ce coup là ? Tu crois sincèrement que le staff médical à l'époque de Garde est responsable de cette situation ? Je n'ai jamais entendu Fofana évoquer cette possibilité.

      1. zikos35 - ven 7 Oct 16 à 13 h 23

        Faut se rafraîchir un peu la mémoire alors... Garde et le staff médical font jouer pendant des mois Fofana qui souffre atrocement de la cheville, ils font successivement plusieurs erreurs de diagnostic. Ca commence par des infiltrations, après on lui fait faire une arthroscopie inutile car ce n'est pas la cause de ses souffrances. Après plusieurs mois et un changement de staff surtout (exit, Garde, exit Duverne, changement de préparateurs etc.) le vrai diagnostic tombe... ces derniers mois ont fini de complètement bousiller sa cheville et il subit une greffe osseuse qui ne lui permettra jamais de rejouer au football. Il aura fallu attendre le changement de staff pour découvrir également que malgré ce que disait Garde en conférence de presse depuis 2 mois en se foutant litéralement de la gueule de Gourcuff, il était bien blessé et souffrait d'une fracture au pied...qu'aucun membre du staff n'avait décelé.

  2. Poyus - jeu 6 Oct 16 à 12 h 27

    Pauvre Gueida.. Quand je pense que tu assistes à la nonchalance des Jallet, Grenier.. Alors que toi ça fait 3ans que tu te bats comme un chien pour continuer ton rêve, Tu dois avoir envie de leur mettre des baffles

    1. alejandro - ven 7 Oct 16 à 10 h 38

      C'est sur que son mental nous ferait du bien sur le terrain

    2. fandelol - ven 7 Oct 16 à 11 h 33

      La nonchalance de Jallet? Ah...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut