Communiquer avec nous

Champion's league

OL – Houllier : « Lyon gagnera un jour la Ligue des champions »

Publié

 le

Après le match nul encourageant des Lyonnais contre le Barça (0-0), Gérard Houllier, le conseiller du président Aulas, a estimé que l’OL gagnerait un jour la Ligue des champions.

Jean-Michel Aulas a déclaré qu’il ne lâcherait pas l’OL avant d’avoir gagné une Ligue des champions. Une volonté qui est visiblement contagieuse au sein de son club. Le match nul (0-0) entre l’OL et le Barça a donné des idées. Gérard Houllier, conseiller du président, était présent dans les locaux d’Olympique-et-lyonnais et sur Sud Radio ce mercredi matin, pour réagir sur le match. « L’OL n’a pas regardé jouer le Barça, mais il faut admettre que les Catalans sont supérieurs à Lyon. Il faut se satisfaire de ne pas avoir encaissé de buts à domicile. Maintenant, il faudra jouer sa chance au Camp Nou, si Lyon marque à l’extérieur, ça peut valoir beaucoup. L’OL était un peu crispé, mais ils ont montré qu’à l’extérieur ils étaient capables de faire un exploit, a-t-il expliqué. Nabil Fekir a beaucoup manqué, sa qualité de passe a fait défaut. »

« L’OL se développe économiquement et sportivement »

Malgré les faibles chances de qualification au Camp Nou (32 %), l’OL peut y croire. Et si ce n’est pas pour l’année 2019, Gérard Houllier reste confiant sur les prochaines saisons. Il voit en Lyon un futur vainqueur de la Ligue des champions. « Le club se développe économiquement et sportivement, alors oui je suis d’accord avec le président Aulas. L’OL gagnera un jour la Ligue des champions », a-t-il réagi. Reste à savoir si cette consécration arrivera dans les prochaines années.

 

 

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus