(Photo by Thomas SAMSON / AFP)

OL : "Il y a de la joie et de la bonne humeur", se réjouit Wendie Renard

Wendie Renard, la capitaine de l'Olympique lyonnais, s'est exprimée sur les réseaux sociaux du club depuis Crans-Montana (Suisse) où les Lyonnaises sont en stage depuis dimanche.

Afin de préparer la prochaine saison, les Lyonnaises sont actuellement en Suisse du côté de Crans-Montana afin de parfaire leur condition physique. Une préparation qui se déroule parfaitement selon Wendie Renard qui s'est exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux du club lyonnais : "Personnellement, ça se passe bien. Collectivement aussi. On est dans le travail. Il y a de la joie et de la bonne humeur mais également beaucoup de sérieux. On est là pour travailler, remettre la machine en route même s'il a été remise en route pendant les vacances puisqu'on a eu un programme. Ce n'est jamais la même chose lorsque l'on est ensemble avec le préparateur physique qui est là".


" Il faut vite retrouver les automatismes"


À quelques semaines de la reprise du championnat de D1 féminine qui verra les Fenottes recevoir Reims lors de la première journée, les joueuses de Sonia Bompastor profitent, pour l'heure, des très bonnes conditions offertes par la station suisse : "Nous sommes dans un cadre idéal avec des conditions qui sont parfaites. C'est à nous de bien travailler ici pour être prêtes dès fin août car une préparation sert à ça. Il faut vite retrouver les automatismes même si le groupe n'est pas au complet. Il y a beaucoup de jeunes qui sont là. C'est important qu'elles prennent le rythme. Tout le monde à une carte à jouer", a déclaré la capitaine de l'Olympique lyonnais.

2 commentaires
  1. dede74 - mer 21 Juil 21 à 14 h 37

    Travaillez bien, Mesdames, vous serez en pleine forme et performantes, nous n'en doutons pas et serons heureux de continuer de vous supporter et vous porter aux sommets, que vous devez reconquérir.

  2. Le Bon - ven 23 Juil 21 à 13 h 41

    [ Hors-sujet ]
    Perle Morroni a signé jusqu'en 2024 (site officiel). On ne connaît pas les détails du contrat par rapport au bayern...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut