Delphine Cascarino au Juventus Stadium (Photo by Marco BERTORELLO / AFP)

OL - Juventus : encore 4400 places disponibles au Parc OL

A deux jours du choc retour contre la Juventus Turin (21h), il reste encore 4 400 places au Parc OL sur les 19 500 disponibles.

La pression et l’attente commencent de plus en plus à monter du côté de Lyon. A deux jours du match retour de Ligue des champions contre la Juventus Turin, l’Olympique lyonnais ajuste sa position pour renverser la tendance. Dos au mur après la défaite (2-1) à Turin, mercredi dernier, les filles de Sonia Bompastor, qui était l'invitée de Tant qu'il y aura des Gones lundi, n’ont pas à réfléchir contre les Turinoises. Un seul résultat peut leur ouvrir les portes des demi-finales de la compétition : la victoire et de préférence avec au minimum deux buts d’écart pour s’éviter le stress des prolongations et potentiellement des tirs au but.


5€ la place en virage sud


Pour effacer le résultat du match aller, les Fenottes ont fait appel au soutien populaire pour avoir un surplus de force au moment de pénétrer sur la pelouse du Parc OL. C’est d’ailleurs dans cette optique que l’entraînement de samedi dernier a été ouvert au public afin de renforcer la cohésion entre le groupe et ses supporters. Ils étaient une centaine mais jeudi, ils seront bien plus nombreux. A deux jours du choc, ils sont déjà 15 000 à avoir pris leur place pour pousser les coéquipières d’Amandine Henry. Mais le club espère encore atteindre les 20 000 spectateurs dans l’enceinte lyonnaise. Si l’envie vous dit d’être au Parc OL, jeudi (21h), il est encore possible d’acheter des places pour 5€ dans le virage sud inférieur et intermédiaire par ce lien.

6 commentaires
  1. Vasco - mar 29 Mar 22 à 10 h 05

    Oui, nos filles auront bien besoin du soutien des supporters car, de mémoire, je crois que jamais en 12 années de matchs de coupe d'Europe, elles n'ont perdu le match aller et donc été dans l'obligation de gagner le match retour !! jeudi il faudra en plus gagner par 2 buts d'écart ! Et souvenons-nous du match retour de l'an passé en championnat contre le PSG où une petite victoire suffisait pour être championnes de France ... résultat un 0-0 désespérant.
    Donc jeudi tous au stade derrière nos fenottes. Et que tous, de SB et du président aux journalistes en passant par les joueuses, s'expriment et communiquent de façon à faire croire aux joueuses de la Juve qu'elles sont favorites et pratiquement déjà qualifiées .... nos adversaires savent très bien faire ce genre d'intox et, hélas, parfois cela marche comme à l'aller.

    1. Dede passion 69 - mar 29 Mar 22 à 12 h 13

      Bonjour Vasco ,

      Un plaisir de te/vous lire depuis q.q. jours.
      Un vrai connaisseur de notre OL féminin, précis, factuel , qui vient enrichir le blog à propos de nos fenottes.
      J'ai apprécié un de tes com récent sur nos difficultés lors des matchs retours en WLC, après de bons résultats à l'extérieur, d'autant que j'ai assisté à TOUS ceux que tu avais cité.
      (cf: "renversé à l'aller/ lundi 28 10h21)
      Le pire pour moi, étant la défaite et l'élimination par le PSG, après ce nul 1-1 à l'aller qui nous qualifiait.
      Avec un Prêcheur ultra prudent qui avait souhaité jouer la " carotte " au retour, avec un 0-0 qu'il pensait suffisant .( Je le tiens d'une source sure).
      Encore une mauvaise relance de Sarah.
      Alors oui, TOUS derrière nos fenottes, d'autant que le staff Italien donne lui aussi l'impression de faire preuve de suffisance.
      Remettons vite les pendules à l'heure !

      En tout cas , bienvenue sur le blog, ainsi qu'"Isabielle", plus intéréssants à lire que q.q. machos de passages !.....👏👍

  2. Poupette38 - mar 29 Mar 22 à 10 h 08

    C'était contre Arsenal je crois à Gerland, on était + de 20000 et j'y étais, avec une ambiance à ce niveau, nos féminines pourrait y arriver .

    1. Vasco - mar 29 Mar 22 à 10 h 12

      Non, désolé, j'étais aussi à Gerland mais c'était le match aller (2-0, buts de Lotta en (15 minutes) et victoire également au retour à Londres 3-2 après avoir mené 3-0 (2 de Le Sommer et 1 de Dickenman). C'était en demi avant la finale perdue 1-0 (pénalty) contre Wolfsburg

  3. Poupette38 - mar 29 Mar 22 à 14 h 18

    Pourquoi désolé ?

    1. Vasco - mar 29 Mar 22 à 14 h 30

      Simplement désolé de vous (te) contredire mais très heureux de se souvenir ensemble du merveilleux moment passé à Gerland ce jour de grand soleil et de grande affluence !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut