OL Féminin (@Dominique Mallen – OL Ang’Elles)

OL : l’entraînement des Fenottes ouvert au public samedi à 10h30

Trois jours après la désillusion en coupe d’Europe, l’OL a décidé d’ouvrir sa séance au public, samedi (10h30) et ainsi mobiliser tout le monde avant le retour, jeudi 31 mars (21h).

La déception d’une défaite cruelle à peine digérée, l’OL a rapidement fait de l’union sacrée le point essentiel de l’opération qualification en Ligue des champions. Après le revers contre la Juventus Turin (2-1), mercredi soir, Amandine Henry avait appelé à ce que les supporters répondent présents lors du match retour au Parc OL, jeudi 31 mars (21h).

"Ah oui là c’est sûr, on fait un appel aux supporters, a déclaré l'internationale française au micro du club. On a vu ce soir (mercredi) que dans l’enceinte de la Juventus, ça faisait beaucoup de bruit et je pense que ça pousse beaucoup une équipe donc j’espère qu’au Parc OL il y aura beaucoup de supporters pour aller chercher cette qualification."


Sentir le soutien des supporters


Dans cette optique de soutien populaire, l’Olympique lyonnais a décidé de rendre public la première séance d’entraînement du week-end. Les portes de centre d’entraînement seront donc ouvertes aux supporters, samedi 26 mars (10h30) pour suivre la préparation des filles de Sonia Bompastor, cinq jours avant de recroiser le fer contre la Juve.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut