Supporters OL (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Juventus : Amandine Henry et le club appellent au soutien populaire

Suite à la défaite à Turin contre la Juventus (2-1), Amandine Henry espère compter sur un Parc OL bien rempli pour aller chercher la qualification.

Mercredi soir, l’Olympique lyonnais s’est presque tiré tout seul une balle dans le pied contre la Juventus Turin. Dominatrices, les joueuses de Sonia Bompastor ont craqué en l’espace de dix minutes avant d’en arriver à concéder une défaite à dix minutes du terme. En s’inclinant 2-1 à Turin, les Fenottes se sont compliquées la tâche pour valider leur billet pour les demi-finales de la Ligue des champions. Mais avec un seul but de retard, rien n’est encore fini avec un match retour à la maison, le 31 mars prochain (21h).


19 500 places mises en vente


Au lendemain de ce revers amer, tout le club se mobilise afin de faire du Parc OL un vrai volcan comme on a pu le voir pour les hommes de Peter Bosz lors de la réception de Porto en Ligue Europa. Amandine Henry l’a appelé de ses souhaits dès le coup de sifflet final, mercredi. "Ah oui là c’est sûr, on fait un appel aux supporters, a déclaré l'internationale française au micro du club. On a vu ce soir (mercredi) que dans l’enceinte de la Juventus, ça faisait beaucoup de bruit et je pense que ça pousse beaucoup une équipe donc j’espère qu’au Parc OL il y aura beaucoup de supporters pour aller chercher cette qualification. Mais on a besoin d’être tous ensemble, tout le club, toute la région lyonnaise et on va se transcender pour cette qualification dont a absolument besoin le club."

Au fur et à mesure que les jours passent, l’OL ouvre de plus en plus de places au grand public avec notamment le deuxième anneau du virage sud disponible depuis mercredi soir. A une semaine du choc contre la Juve, il reste encore 8 400 places disponibles sur les 19 500 mises à la vente, allant de 5 à 20 euros. En plus d'un effort supplémentaire sur le terrain pour renverser la situation, l’OL aura besoin de la ferveur populaire.

Infos pratiques pour obtenir ses places pour OL - Juve (jeudi 31 mars, 21h)

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - jeu 24 Mar 22 à 14 h 37

    Dommage j'habiterai à Lyon j'irais voir un max de matchs des filles, en plus le prix est plus que pas cher pour un quart de finale. Bravo JMA pour les tarifs 👍

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut