Peter Bosz exclu contre Reims (Photo by FRANCOIS NASCIMBENI / AFP)

OL : Peter Bosz suspendu contre Angers

Suite à son exclusion contre Reims (0-0), Peter Bosz a été suspendu un match par la commission de discipline. Il manquera donc Angers, le 3 avril prochain.

Passablement énervé par les décisions de Mr Hamel, dimanche dernier, dans le nul contre Reims (0-0), Peter Bosz n’était pas resté bien longtemps sur la pelouse rémoise. Après seulement une demi-heure de jeu, l’entraîneur de l’OL s’était vu montrer les tribunes d’Auguste Delaune par l’arbitre de la rencontre. En conférence de presse, Bosz avait dévoilé les raisons de son expulsion et qu’il n’avait pas mâché ses mots.

"J’ai dit au monsieur qu’il n’avait pas le niveau Ligue 1 et malheureusement, on a vu pourquoi après, avait déclaré le coach face aux journalistes. Mais ce n’est pas très important."


Bosz : "J'ai dit qu'il n'avait pas le niveau L1"


Trois jours après son carton rouge, Peter Bosz connait déjà sa sanction. Dans son rapport hebdomadaire, la commission de discipline de la LFP a suspendu pour un match l’entraîneur lyonnais. "Suite au comportement de M. Peter BOSZ, entraîneur de l’Olympique lyonnais à Reims, il a écopé d’un match de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet immédiatement", peut-on lire sur le PV de la commission.

En attendant que la trêve internationale se termine, Bosz sait déjà qu’il devra prendre place dans les tribunes du Parc OL pour la réception d’Angers, le 3 avril prochain. Mais vu la disposition du stade, le Néerlandais ne devrait pas être très loin du banc de touche lyonnais...

12 commentaires
  1. Juni forever OL - mer 23 Mar 22 à 22 h 39

    Moi aussi je serai suspendu contre Angers, pas envie de gâcher mon samedi après midi !

    1. JUNi DU 36 - mer 23 Mar 22 à 23 h 00

      Idem je serais en randonnée à cette heure là

  2. lyonnais69500 - mer 23 Mar 22 à 23 h 06

    plus intéressant d'aller voir les jeunes sur les plateaux .... au moins eux s'éclatent et prennent du plaisir

  3. Juni forever OL - mer 23 Mar 22 à 23 h 13

    Je ne sais même pas si je vais trouver un clampin dans mon entourage qui voudra de mon abo sur ce match, et peut être celui d'après , bon, contre west ham je garde ma place car en principe, on devrait respecter le foot 🤣

    1. JUNi DU 36 - mer 23 Mar 22 à 23 h 33

      T'a payé combien ta place pour West Ham ?

      1. Juni forever OL - jeu 24 Mar 22 à 8 h 03

        10€
        Chaque abonné peux acheter jusqu'à 5 places supplémentaires pour info

  4. Poupette38 - mer 23 Mar 22 à 23 h 18

    Tu parles de supporters 😡

  5. Poupette38 - mer 23 Mar 22 à 23 h 22

    Il avait dit la vérité pourtant, trop injuste 😭😭😭

    Heureusement que tous les supporters ne sont pas comme vous

  6. Cicinho - mer 23 Mar 22 à 23 h 36

    Angers qui a regagné après une série cauchemardesque, vous la sentez venir? Avec Baticle qui nous fait une Genesio comme à l'aller?

  7. Conelus - jeu 24 Mar 22 à 7 h 41

    @cicinho moi je suis serein je pense qu on va gagner. Je pense même qu on va bien.jouer.
    On se plein de l efficacité de nos attaquant mais j ai regardé le résumé barca-real, les barcelonnais on croqué un nombre d occase incroyable mais pour autant en ont mis 4 car il y en avait tout autant derrière à mettre.
    Notre problème vient de la capacité des hauteurs à jouer les uns pour les autres et à se créer des occases. Moi je suis d accord avec l invité de TKYDG sur le fait que sa leve les bras et que ça pense un peu trop à marquer son petit but pour ses petite stats.

  8. OLVictory - jeu 24 Mar 22 à 9 h 13

    Bosz insulte l'arbitre en lui disant qu'il n'a pas le niveau de la L1, il s'est regardé lui ?

    1. Jean-Jacques 2 bouts - jeu 24 Mar 22 à 13 h 46

      Tu m'as devancé lol. Mais bon parait que c'est la faute à Ponsot, aux joueurs, à la pelouse, au ministère des sports etc etc...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut