Toko-Ekambi (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL : Karl Toko-Ekambi revient sur son altercation avec les supporters

Buteur contre l’OM, Karl Toko-Ekambi a enchaîné un 4e match de suite avec un but. Mais après le match, l’attaquant camerounais est surtout revenu sur son altercation avec les supporters de l’OL, une semaine auparavant. 

En l’espace de quelques secondes, l’Olympico aurait pu basculer dans une toute autre fin de match. En quelques instants, l’OM est passé proche de recoller à 2-1 à cinq minutes de la fin avant que Karl Toko-Ekambi ne profite du raté de Cédric Bakambu pour tuer tous les espoirs marseillais sur le contre. Dimanche soir, l’Olympique était lyonnais (0-3) et ce duel olympien permet à l’OL de continuer à croire en son Europe la saison prochaine, avec deux points de retard sur une potentielle 6e place qualificative.

"On savait qu’il fallait gagner ce soir pour espérer quelque chose en fin de saison. On a su le faire, on a été froids, on a joué nos occasions à fond, s’est félicité Toko-Ekambi sur Amazon Prime après la rencontre. (…) Ça s’est passé comme prévu, on savait qu’on allait avoir des espaces en contre. C’est une équipe qui beaucoup avoir la possession et si on défendait bien, on savait qu’on allait marquer. On l’a fait merveilleusement."


Toko-Ekambi : "Quand un stade t'insulte..."


Auteur du 3-0, l’attaquant camerounais poursuit sa série avec un quatrième match de suite en trouvant le chemin des filets. L’OM s’ajoute donc à la liste aux côtés de Strasbourg, Bordeaux et Montpellier. Du match contre les Héraultais, il en a d’ailleurs été question, dimanche soir. Interrogé sur son altercation avec les supporters lyonnais au moment de sa célébration, Karl Toko-Ekambi est revenu sur les circonstances de doigt posé sur la bouche une semaine plus tôt.

"En deuxième mi-temps, il y a eu des insultes de la part des supporters, on les entendait clairement. Ces insultes visaient les parents. J’ai perdu un parent proche, de la part des supporters ça fait mal, avoue-t-il. J’ai répondu d’un geste de la bouche. Quand tout le stade t’insulte, c’est compliqué. C’est derrière moi. J’espère que la victoire de ce soir (dimanche) va redonner le sourire aux supporters."

47 commentaires
  1. ChiesaLacombeDiNallo - lun 2 Mai 22 à 8 h 32

    Au temps pour moi alors. Allez Toko, il faut tous aller de l'avant et croiser les doigts pour que Strasbourg trébuche et que Nice s'effondre ou accomplisse un sans-faute !
    En cas de miracle final, si Boszo est maintenu, prions pour qu'il acquière des rudiments de tactique. Le score et la joie ne doivent pas occulter les positionnements erratiques d'une équipe livrée à l'anarchie hier encore.
    Sans quelques faits de jeu favorables et la fatigue des sardines, ça aurait pu tourner au vinaigre...

    Signaler
  2. poussin - lun 2 Mai 22 à 8 h 33

    n'ayant pas tous les éléments dans un premier temps, j'ai évidemment pris partie pour le public qui ne méritait pas d'être provoquer par son geste étant donné l'état actuel du club. je trouvais cela déplacé de sa part surtout après sa saison réussie et un comportement exemplaire jusqu'à présent. Mais si il y a eu insulte des supporters , ça change un peu la donne et cela justifie en partie son comportement. Dans ce cas, je veux bien faire mon méa culpa sur mon premier jugement ayant moi même perdu un parent proche , je comprends parfaitement ce qu'il a pu ressentir . Aucun poteau ou occasion ratée ne peut donner raison aux comportement des supporters. bravo pour son but hier !!

    Signaler
  3. Cyrbon - lun 2 Mai 22 à 8 h 42

    "Quand tout le stade t insulte"

    Même Aulas a du mal parler de tes parents alors.

    Pourquoi répondre à une minorité alors qu.une majorité était la pour vous soutenir.

    Personnellement je n est rien à lui reprocher cette années sur le terrain

    Signaler
  4. Darn - lun 2 Mai 22 à 8 h 43

    La résilience incarnée.

    Signaler
  5. King-Lacazette - lun 2 Mai 22 à 8 h 55

    Pour avoir regardé le match de nouveau et surtout uniquement avec l'ambiance du stade les insultes que j'ai entendu visant Toko sont intervenus après son geste vers les BG
    Avant ce geste j'ai absolument pas entendu d'insultes vers un joueur Lyonnais et encore moins Toko
    Le seul qui a eu le "droit" a quelques insultes avant ce geste c'est Cabella
    Quel est la raison qui pousserait certains d'insulter gratuitement l'un de nos meilleurs joueurs de la saison ?

    Signaler
    1. Darn - lun 2 Mai 22 à 9 h 57

      Au hasard : la connerie ?
      Il y en a qui font une fixette sur lui et ses prétendues carences techniques...

      Signaler
    2. JUNi DU 36 - lun 2 Mai 22 à 10 h 27

      Ou l'absurdité du racisme, vu certaines personnes malsaines qui traînent dans la tribune nord...

      Signaler
      1. Tigone - lun 2 Mai 22 à 12 h 18

        Ce n'est pas impossible que l'origine des insultes soit des algériens présent au groupama encore frustrées de leur élimination face à Toko...
        Peut-être auusi que Toko vie dans un monde de starlettes millionnaire qui ne supporte pas les critiques...

        Bref, ce genre de préjugé sont inutiles...

  6. toinio - lun 2 Mai 22 à 9 h 04

    Lui, on lui donne la parole.

    C’est donc bien le dernier qui a parlé qui a raison.

    Quelle faiblesse mentale… il pourrait même dire n’importe qu’on le croirait (perte de son papa, ça c’est bien, ça le dédouane encore plus vu la souffrance que ça implique). Apparement, même le speaker a insulté la couleur de sa voiture, donc ça justifie totalement son geste très déplacé envers les supporters.

    Signaler
  7. Juninho Pernambucano - lun 2 Mai 22 à 9 h 11

    Les insultes ont du partir après son geste .
    Je ne vois pas pourquoi les BG l'auraient insulté avant , c'est absurde .

    Signaler
    1. Bioman - lun 2 Mai 22 à 10 h 02

      C'est vrai que se soit après ou avant son geste, l'absurdité se justifie ... Non vraiment, les insultes sont tout-à-fait légitimes... Légitimons les violences verbales !

      Signaler
    2. GoNL - lun 2 Mai 22 à 10 h 29

      Tu as raison: une parole ou un geste absurde de la part des Bad Gones, c’est proprement inconcevable 😁

      Signaler
      1. OLPassePresent - lun 2 Mai 22 à 10 h 38

        😁 😁 😁 😁

      2. Mopi do Brasil - lun 2 Mai 22 à 15 h 51

        C'est dingue de voir que malgré les témoignages qui vont dans le sens de ce que dit Toko (les insultes auraient commencé après son tir sur le poteau), malgré son deuil, malgré les multiples casseroles des BG et autres 1950, on trouve encore beaucoup de supporters qui préfèrent douter de la parole d'un joueur qui a toujours eu une attitude exemplaire au bénéfice d'une minorité violente.

  8. OLPassePresent - lun 2 Mai 22 à 9 h 23

    Et donc KTE serait un menteur en plus d'être une brêle selon certains supporters assez incultes en matière de football (18ème but hier ; qualification accordée au Cameroun pour la prochaine Coupe du Monde ....).
    Aucune honte à avoir pensé que KTE comme un foldingue s'en serait pris (par un geste assez anodin) à la tribune Nord sans aucune raison !!!!!! Il fallait en rajouter à cette situation très désagréable !!!
    Certes, on voit apparaître quelques mea culpa et beaucoup devraient le faire.
    Mais ne serait-il pas préférable de la fermer plutôt que d'en rajouter quand on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Cette manière de toujours attaquer le club, ses joueurs, ses dirigeants, son entraîneur, ses recruteurs ...... est-ce un signe qu'on est des supporters ??????
    Certes, l'OL vit une saison très compliquée en ce qui concerne l'équipe pro masculine. Mais le rôle de vrais supporters, ce n'est pas de toujours critiquer mais au contraire de faire le dos rond et de rester fidèles dans l'épreuve. Visiblement, beaucoup ne le comprennent pas, même si j'en vois heureusement aussi d'autres sur ce forum qui partagent cette philosophie. Comme dans beaucoup trop de clubs, un des principaux maillons faibles de l'OL, ce sont les soi-disant """"supporters""""".

    A lire certains commentaires, on voit que la connerie est bien enracinée. Cet instinct grégaire est insupportable.
    "Quand tout un stade ....'" Certes la formule est malheureuse d'autant que, bien au contraire, certaines tribunes ont sifflé la tribune Nord. L'a-t-il compris ? D'autre part, quand on est harcelé par la connerie, on se focalise là-dessus et on perd un peu de sa lucidité ... même si cela ne l'a pas empêché de rester très combatif et d'offrir une passe dé à Houssem Aouar. Merci à KTE pour sa très belle saison.
    Après son 18ème but ainsi que celui de son compère Moussa (18 officiels, 19 réels pour lui), un nouveau bilan de nos attaquants s'impose pour contrer l'inculture ambiante.

    Signaler
    1. Forest Gone - lun 2 Mai 22 à 13 h 15

      Je t'invite à revoir le match d'hier en te focalisant sur Toko ! Il résume assez bien sa saison : statistiquement il marque ! Le reste de son match c'est le néant ! Aucunes différences individuel de faite dans le jeu. Il ralenti énormément le jeu, multiplit les touches de balle ou reviens en arrière alors qu'il y a des passes vertical dans la profondeur ! Énormément de ballons faciles ou de duel perdus. Voir évoluer ce joueur est pour moi un vrai calvaire qui dure depuis bien trop longtemps. Voilà Monsieur je sais tout !

      Signaler
      1. Darn - lun 2 Mai 22 à 13 h 17

        Si on avait eu aussi souvent des joueurs aussi mauvais marquer autant de buts, pour un ailier, je le rappelle, on aurait peut-être déjà gagné la LDC !

      2. Mopi do Brasil - lun 2 Mai 22 à 16 h 00

        Toko ralentit le jeu ? Et tu dis avoir suivi attentivement son match ? La prochaine fois, regarde Aouar, pour comparer. Toko a eu un trou d'air, début 2021, après la mort de son père et sa blessure, mais pour une fois, on a un ailier qui fait le job. Maintenant, si tu veux un joueur qui gagne tous ses duels, tu devrais supporter un club capable de mettre plus de 100 millions sur les top 5 attaquants au monde.

  9. Olyonn@is - lun 2 Mai 22 à 9 h 57

    Tout de même le geste de KTE était malvenue surtout après la rouste qu'on a pris chez nous contre West Ham,il aurait dû baisser la tête,quand à certains supporters ils sont trop virulents.

    Signaler
    1. Bioman - lun 2 Mai 22 à 10 h 06

      C'est vrai, oublions que c'est juste un jeu qui peut passionner, mais dépassionnons le sport... Du pain et des jeux qu'il disait!
      J'avoue que franchement, je trouvais qu'il fallait être décérébrés pour insulter l'équipe adverse, ou l'arbitre...mais en arriver limite à la violence avec les joueurs de ton équipe! ...

      Signaler
  10. toinio - lun 2 Mai 22 à 10 h 05

    C’est marrant OLPassePresent, parce que tous tes arguments, si on inverse les rôles, s’appliquent exactement à ce qu’a fait ou devrait faire KTE.

    L’exemplarité s’applique à tous. Et encore plus aux joueurs quand ils ont plein de choses à se reprocher (par contre, pas KTE cette saison, je te l’accorde, d’où l’incompréhension encore plus vive de son geste vu qu’il ne semblait pas visé)

    Et pas seulement aux « « « « « « « « « supporters » » » » » » » » » » qui ne sont en fait là que pour consommer des produits OL en écoutant gentiment les mensonges d’un Président qui se complaît de plus en plus dans sa médiocrité sportive.

    Après, je ne cautionne pas du tout les divers débordements qu’on a connu. D’autant plus que je suis abonné avec mon fils de 14 ans.
    Si comme moi des supporters se sentent trahis par les joueurs et le Président, qu’ils prennent du recul.

    On verra bien si un jour ça va mieux.

    Nb : au même titre que les « anciens » (pas du tout péjoratif) du site (toi, les Dédé etc…), je ne veux surtout pas vous froisser. Au contraire, votre ferveur me laisse rêveur (comme celle qui a animé mon papa, qu’il a eu jusqu’au bout) J’espère donc que tu as compris que rien dans mes propos ne cherchait à t’attaquer.

    Signaler
    1. OLPassePresent - lun 2 Mai 22 à 10 h 15

      Quand la répartie reste correcte, on a évidemment le droit de ne pas être d'accord.
      Pour ma part, je considère que ce qui s'est passé dans le stade et après dans les commentaires vis-à-vis de KTE est trop grave pour ne pas manifester mon opposition et mon très fort mécontentement.
      Les reproches qui peuvent être faits à l'OL ne doivent pas être autant contre-productifs.

      Signaler
    2. Dede passion 69 - lun 2 Mai 22 à 10 h 41

      Salut toinio,

      Juste 2 mots , ma ferveur est souvent apparentée ici par certains, à de la crédulité, voire même de la naïveté .....
      Un bon " gogo " quoi , qui gobe tout ce qu'il entend , et n'a aucun recul sur la situation du club.

      Sache que je vois exactement les mêmes choses que vous ....😉

      Ce sont juste mes réactions qui sont différentes de celles de la " majorité " .....

      Signaler
    3. Mopi do Brasil - lun 2 Mai 22 à 16 h 47

      "les mensonges d'un président qui se complaît de plus en plus dans sa médiocrité sportive"
      Selon toi, Aulas est donc maso pour regarder tous les matchs de notre équipe masculine et pratiquement toutes celles de l'équipe féminine sans se soucier de l'aspect sportif ?
      À plus de 50 balais, le fait d'être devenu supporter de l'OL quand c'était notre rival vert qui dominait non seulement toute la région, mais la France entière, et non durant nos glorieuses années 2000, me permet de relativiser les aléas des saisons, de ne pas voir le monde et notre club d'une manière manichéenne, ni de me considérer comme un consommateur du club, exigeant des résultats, mais plutôt comme un amoureux de l'OL. L'amour est inconditionnel. Je peux comprendre la déception, la tristesse, mais pas l'agressivité et la violence qui n'ont rien à faire dans un stade ou une relation amoureuse.
      En tant que consommateur, tu es libre de tes choix. Personne ne t'oblige à consommer, et tu peux manifester ton mécontentement de multiples manières (ne plus t'abonner ou aller au stade, ne plus chanter pour soutenir l'équipe, ne plus consommer de produits OL, écrire au Président, manifester devant le club...).
      Je préfère que l'on garde notre ADN, notre culture, que l'on ait des difficultés pour lutter contre l'hégémonie du PSG, plutôt que de nous vendre à une puissance étrangère ou que l'on devienne le joujou d'un milliardaire étranger. Aulas nous a permis d'atteindre les sommets sans cela, et les développements qu'il a faits durant ces 10 dernières années vont enfin nous permettre de retrouver les sommets grâce à une puissance financière retrouvée. Ces dernières années sont compliquées, certes, mais on peut essayer de comprendre pourquoi sans insulter celui qui a le plus fait pour l'OL de toute son histoire ?
      Le stade et le Parc OL sont un atout énorme en temps normal, mais cela a été un boulet à cause de la pandémie. C'est évident et on ne peut pas reprocher à Aulas ces difficultés économiques passagères, qui ont malheureusement pesé sur l'aspect sportif en limitant notre capacité de recrutement pendant que plusieurs rivaux se renforçaient.
      On peut reprocher à Aulas son paternalisme car, s'il protège notre club des assauts extérieurs, il maintient notre structure dans un style de management archaïque et confus, où nos entraineurs/DS n'ont pas assez de pouvoir et de libertés, contrairement à nos joueurs qui sont couvés et mis sur un piédestal avant même d'avoir prouvé qu'ils étaient de grands joueurs. Les problèmes d'état d'esprit de notre équipe viennent sans doute de là, mais certainement pas du soit-disant désintérêt sportif d'Aulas. Ce type d'accusation est tellement absurde quand on voit ce qu'il a fait et continue de faire pour l'OL.

      Signaler
      1. Nenae - mar 3 Mai 22 à 12 h 57

        ´´Je préfère que l'on garde notre ADN, notre culture, que l'on ait des difficultés pour lutter contre l'hégémonie du PSG, plutôt que de nous vendre à une puissance étrangère ou que l'on devienne le joujou d'un milliardaire étranger.´´

        100% @Mopi

      2. OLVictory - mar 3 Mai 22 à 13 h 10

        "Aulas nous a permis d'atteindre les sommets sans cela, et les développements qu'il a faits durant ces 10 dernières années vont enfin nous permettre de retrouver les sommets grâce à une puissance financière retrouvée."

        Aulas est financièrement coincé d'un côté par les banques qui demandent de remettre de l'argent dans l'institution OL et de l'autre des actionnaires qui ont besoin d'argent et qui se débinent pour ne pas en donner.

        "Je préfère que l'on garde notre ADN, notre culture, que l'on ait des difficultés pour lutter contre l'hégémonie du PSG, plutôt que de nous vendre à une puissance étrangère ou que l'on devienne le joujou d'un milliardaire étranger. "

        Je ne vois malheureusement aucune autre solution possible à ce jour.
        Si quelqu'un en voit une je la lirai avec plaisir.

      3. Nenae - mar 3 Mai 22 à 13 h 24

        Clairement certains supporters souhaitent que Aulas vende à un Fond vautour Americain, un oligarque Russe, un Emir cousin du cousin, qui effacerait par magie avec son argent sale la dette du stade et acheterait les meilleurs joueurs comme à la playstation. Chimère.

        la seule alternative qui m´interesse c´est un recentrage sur les ressources de l´Academie (dommage le manque de vision pour Gouiri, Kalulu, Bard) et un entraineur made in Ligue 1.
        Vendre les 2-3 mercenaires qui ont un encore un prix et les gros salaires (Mendes/Boateng) pour se ménager un peu de marge de manoeuvre financière.

      4. OLVictory - mar 3 Mai 22 à 13 h 32

        Se recentrer sur l'académie ne permettra pas de respecter les échéances des prêts pour le stade.
        C'est à court terme, deux ans environ.

      5. Nenae - mar 3 Mai 22 à 13 h 58

        C´est sur,
        c´est pourquoi je ne me fait aucune illusion et j´inclus les ventes pour 100m€ de :
        -Paqueta 50m€
        -M.Dembélé 20m€
        -Aouar 20m€
        -Dubois 10m€
        -Mendes 5m€

      6. Gnafron - mar 3 Mai 22 à 14 h 01

        Bard, vraiment ?
        C'est un bon soldat. Mais il est moyen.

      7. OLVictory - mar 3 Mai 22 à 14 h 03

        Une fois la moitié des titulaires vendus il reste encore 190 millions à trouver

      8. Nenae - mar 3 Mai 22 à 14 h 10

        @OLV - je pensais que tu parlais du remboursement de l´Emprunt Bancaire de 144m€.
        En supposant qu´il ne soit pas refinançable ou deja refinancé.

        d´ou viennent ces 190m€ ?

      9. OLVictory - mar 3 Mai 22 à 14 h 17

        Je parle de l'emprunt principal de 290 M€ à rembourser en une fois au plus tard en 2024.
        L'emprunt se décompose en un prêt de 136 M€ signé en 2013, un emprunt obligataire de 112 M€ et de 21 M€ de location financière et d'avances sur les revenus d'exploitation.
        Sans compter les intérêts annuels payés chaque année, entre 10 et 15 M€
        Sans compter les prêts pour le centre de formation et le centre d'entrainement
        Sans compter les prêts de tréso consentis par Groupama
        Sans compter le PGE en deux fois en 2020 : 169 M€ au total

      10. Nenae - mar 3 Mai 22 à 14 h 35

        Ok - sur la partie Emprunt Obligataire je sais pas trop. Est-ce que ce sont des obligations convertibles ?

        Etant donné que Pathé a refinancé 40m€ de cet emprunt en rachetant le moitie de la part de Vinci, cela pourrait faire partie de la vente de leur droits et se refinancer ainsi une nouvelle fois.

        Sait-on au final si le pret garanti de l´Etat de 92m€+76m€ est prorogé ?

        J´imagine qu´il y a des marges de négociations un peu de partout si on apporte de l´argent frais issus des ventes de joueurs avec Banques + Vinci+ CaissedesDepots/Etat.

      11. OLVictory - mar 3 Mai 22 à 14 h 43

        Bien entendu, il y a de la marge de négo, mais les banques exigent que les actionnaires remettent de l'argent dans le haut de bilan. Et c'est là que ça coince avec les actionnaires actuels, Pathé et les chinois.

        Si un nouvel actionnaire ne fait que racheter les parts des anciens, c'est neutre pour le club et ça ne résout pas le problème des banques, donc ça n'arrivera pas. Ce qui explique qu'Aulas cherche un repreneur pour les parts des anciens, mais qui est capable aussi de remettre de l'argent en plus. Et là on tombe dans un schéma qui est tout de suite moins sympa, car les nouveaux prendraient de fait le contrôle du club et on pourrait mal tomber, genre ceux que tu décrivais dans le message de 13 h 24

  11. Trevelyan - lun 2 Mai 22 à 11 h 04

    Donc on est passé d'une minorité à tout un stade pour les insultes? Mauvaise formulation de sa part pour le coup, même sur le coup de l'émotion. Bravo pour son but hier soir!

    Signaler
    1. OLPassePresent - lun 2 Mai 22 à 11 h 38

      Moi non plus, je ne me suis pas senti concerné comme Westka !!!!
      Il y a un moment il faut arrêter de chipoter et reconnaître les conneries.

      Signaler
  12. westkanoute - lun 2 Mai 22 à 11 h 14

    Il formule mal sa phrase mais le geste de toko était très clair,il s'adressait à ceux qui l'ont insulté ou sifflé, je ne me suis pas senti concerné.

    Signaler
    1. OLPassePresent - lun 2 Mai 22 à 11 h 38

      Moi non plus !!!!
      Il y a un moment il faut arrêter de chipoter et reconnaître les conneries.

      Signaler
  13. OLVictory - lun 2 Mai 22 à 12 h 21

    Au stade je n'ai entendu aucune insulte avant son geste, malgré l'ambiance de "salle télé d'un EHPAD"
    Mais j'étais du côté sud, il est possible qu'un éternuement ou une porte qui grince ait couvert ces soi-disant insultes.
    C'est assez pitoyable comme excuse, il est tellement dans son mensonge qu'il en arrive à s'en prendre à tout le stade.

    En plus c'est complètement inutile, personne ne lui en veut vraiment, pas besoin de raconter des craques. On sait tous que cette saison horrible cause des remords aux joueurs qui n'ont pas été professionnels durant la saison de L1.
    On l'a encore constaté hier, quand ils veulent….

    Signaler
  14. Tigone - lun 2 Mai 22 à 12 h 27

    C'est Toko qui devrait faire SHUT...
    Et qu'il fasse son métier !

    Signaler
  15. OLPassePresent - lun 2 Mai 22 à 12 h 35

    Ah cette fameuse théorie de l'externalisation de l'échec 😃 qui viendrait justifier l'insupportable !!!!!!

    Signaler
  16. OLVictory - lun 2 Mai 22 à 12 h 42

    Si Toko a bien entendu des insultes avant son but et donc avant son geste, il devrait y avoir plusieurs spectateurs ici qui ont dû les entendre.
    Ce ne sont ni les chants ni les encouragements qui pouvaient couvrir les cris…
    Si des personnes ici disent qu'ils les ont entendues, aucune raison de ne pas les croire.
    A l'inverse, si personne n'a entendu, c'est très louche vu la sonorité du lieu

    Signaler
  17. Juni forever OL - lun 2 Mai 22 à 12 h 53

    De toute façon, même s'il a entendu des insultes, au vue de l'acoustique du stade, ça ne devait être qu'une infime minorité, rien entendu à la TV, d'autres présents au stade ou des journalistes confirment aussi ne rien avoir entendu avant son geste ...
    Sachant que Toko est un des meilleurs joueurs, il s'est mis un cailloux tout seul dans la chaussure à chambrer une tribune entère
    Jouer sur la corde sensible avec l'excuse du décès d'un proche, pourquoi pas mais dans ce cas, dans la tribune, il y a aussi sans doute des gens qui ont perdu un proche et qui ont pu répondre avec excès à sa provocation ... Sérieusement, ça ne mène à rien
    C'est une saison moisie sur (presque) toute la ligne

    Signaler
  18. kakkolak - lun 2 Mai 22 à 13 h 06

    Après son geste, il a quand même été la cible de nombreux doigts en l'air de la part du groupe de "supporters"...
    Une "bien belle image" capturée par les caméras du direct... C'est toujours bon pour la réputation du club, qui a bien besoin de cela...

    Signaler
    1. Darn - lun 2 Mai 22 à 13 h 18

      Et c'est puéril.

      Signaler
    2. JUNi DU 36 - lun 2 Mai 22 à 13 h 31

      Exactement. L'image que donne certains supporteurs du club à intérêt à être revu par les dirigeants et par les responsables de certains groupes, parce que ce n'est pas comme ça qu'on va redonner du prestige au club. D'une c'est débile et malsain et de deux ça nous apportera sans cesse des problèmes de la part des instances du football . Il va vraiment falloir que JMA reprenne tout ça et surtout que ponsot le doit disant directeur du football se bouge le cul à se niveau là, c'est son rôle aussi, il a été nommé pour seconder juni mais ça été un échec énorme alors au moins qu'il se rattrape en secondant bien comme il faut JMA...

      Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut