Thiago Mendes, défenseur de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : la maison de Thiago Mendes visitée par un cambrioleur

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, un cambrioleur s'est introduit dans la maison des Mendes. C'est la femme de Thiago, Kelly, qui l'a révélé par le biais de vidéos publiées sur Instagram.

Après Jeff Reine-Adélaïde et Karl Toko-Ekambi, un autre joueur de l'Olympique lyonnais a été la cible d'un cambrioleur. Dans la nuit du Réveillon, la maison de Thiago Mendes a été visitée. Sa femme, Kelly, a posté des vidéos extraites des caméras de surveillance de leur habitation sur son compte Instagram.

Au moment des faits, ni le joueur (qui était en mise au vert avec ses coéquipiers), ni sa famille n'étaient sur place. Sa compagne assure que le milieu de terrain est "concentré" sur le match de ce dimanche contre Clermont, lui qui pourrait être titulaire. Pour l'heure, on ne sait pas si le malfrat est reparti avec un butin ou si les policiers, qui sont intervenus dans la foulée de l'intrusion, l'ont mis en fuite avant qu'il ne puisse se servir.

C'est donc la troisième fois en un peu plus de deux semaines qu'un footballeur de l'OL est visé par des voleurs, qui profitent du fait que le logement soit provisoirement inoccupé pour intervenir.

2 commentaires
  1. Olyonn@is - dim 1 Jan 23 à 13 h 49

    Les joueurs n'avaient pas besoin de ça.🫤

  2. ChiesaLacombeDiNallo - dim 1 Jan 23 à 14 h 11

    Là aussi faudrait une. bonne sentinelle!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut