Léo Dubois (Photo by MIGUEL RIOPA / AFP)

OL : Léo Dubois a aussi fait son retour à l’entraînement

Touché avant le match contre Bordeaux, Léo Dubois a fait son retour à l’entraînement depuis le début de la semaine. Il devrait être apte pour le déplacement à Marseille, dimanche (20h45).

Petit à petit, l’infirmerie de l'OL commence à se désemplir. Cette dernière avait affiché presque complet au moment du déplacement à Brest il y a une semaine avec pas moins de 9 joueurs sur le flanc. Avec la nouvelle semaine de travail qui commence, c’est désormais un peu de l’histoire ancienne même si Damien Da Silva ou Jason Denayer sont toujours absents. Après Maxence Caqueret et Karl Toko-Ekambi de retour jeudi dernier, Anthony Lopes et Tanguy Ndombele ont mis fin à leur indisponibilité de deux semaines en prenant part aux entraînements depuis lundi.


Dubois n'a pas joué depuis Strasbourg


Une bonne nouvelle pour Peter Bosz avant un déplacement périlleux à Marseille. Pour l’Olympico, Léo Dubois devrait également faire son retour dans le groupe lyonnais. Touché aux adducteurs avant la rencontre contre les Girondins de Bordeaux, le latéral droit avait dû faire l’impasse sur les trois derniers matchs de championnat. Comme ces coéquipiers, il a fait son retour à l’entraînement depuis lundi et a désormais une semaine pour remettre la machine en route. En plus de ses trois matchs d’absence, Dubois était resté sur le banc lors du match retour contre West Ham.

5 commentaires
  1. Poupette38 - mer 27 Avr 22 à 18 h 53

    Sur OLPLAY, ils parlent du retour de Boateng alors qu'il a joué 1 heure contre Montpellier, heureusement qu'il était là d'ailleurs . Magnifique passe en profondeur décisive sur le 4e but . J'adore ses passes, ses longues passes qui cassent les lignes .

    Da Silva et Faivre aussi étaient de retour à l'entrainement . Le coach devrait avoir plus de choix pour cette fin de saison 🥰

  2. Tigone - mer 27 Avr 22 à 20 h 07

    CHUT !!!

    1. le_yogi - jeu 28 Avr 22 à 4 h 13

      Il est taquin 😉 alé dousman sï moukatage !

  3. Cicinho - mer 27 Avr 22 à 23 h 36

    Je resterai sur le 433 qui nous sied davantage, avec Thiago Mendes Paqueta et Aouar au milieu, Boateng et Lukeba en défense centrale, Gusto qui enchaîne à droite pour le faire progresser pour la saison prochaine, et pourquoi pas Barcola pour démarrer ? Toujours dans l'optique de préparer la saison prochaine

    1. le_yogi - jeu 28 Avr 22 à 4 h 14

      Ok avec ça ! Mais plutôt Tetê à la place de Barcola non ? Il pourrait être là lui aussi l'an prochain ? Tout en donnant du temps de jeu au petiot selon la physionomie du match. Faudrait voir pour JRA aussi quelle est sa situation... !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut