OL : les dédommagements pour le PSG, l'ASSE et l'OM encore en attente

En raison des sanctions, mais aussi des jauges, l'OL a disputé ses matches contre le PSG, l'ASSE et l'OM devant un public réduit, voir inexistant. Les dédommagements pour les spectateurs sont encore en attente.

Les supporteurs sont encore dans l'attente. Plusieurs semaines après les matches face au PSG (1-1), l'ASSE (1-0) et l'OM (2-1), ils n'ont pas encore eu de réponse concernant le dédommagement des billets. En effet, les deux premières affiches se sont disputées sous la jauge des 5 000 spectateurs imposée par le gouvernement.

Au cours d'une conférence de presse téléphonique avec plusieurs médias, dont Olympique-et-Lyonnais, les dirigeants rhodaniens ont évoqué ces sujets, en premier lieu le choc contre Marseille. "On a été sanctionnés suite à un acte isolé, mais la position de la Ligue a été de dire que l'on avait été défaillant dans l'organisation, donc nous avons adressé notre dossier à l'assureur pour voir si l'on trouve une solution, a expliqué Thierry Sauvage, le directeur général d'OL Groupe. Nous sommes donc dans l'attente du débouclage du dossier avec celui-ci."


"On va communiquer assez vite", Thierry Sauvage


A propos de cette rencontre, Jean-Michel Aulas s'estime par ailleurs "floué par la LFP, par l'OM, et par la FFF, c'est une incompréhension totale. On a, et j'ai été à titre personnel, sanctionné de façon anormale", a-t-il déclaré.

Concernant les parties face à Paris et Saint-Etienne, la situation est différente, mais là encore, aucune réponse de l'OL pour les modalités de remboursement des billets. Le club lyonnais indique néanmoins qu'il va "communiquer assez vite", mais qu'il "n'a pas encore pris de position définitive" a confié Thierry Sauvage.

4 commentaires
  1. Dede passion 69 - mer 16 Fév 22 à 18 h 26

    Rembourser les billets, bien sur logique et évident.

    Surtout pour ceux qui venaient de loin, et avaient choisis ces affiches particulières dites " de gala " .
    Ils auront du mal à se satisfaire d'un avoir pour assister à un OL-Lorient ,ou à un OL-METZ. !.....

    Et quid des abonnés privés aussi des 2 grosses affiches ?
    J'espère que le club fera un effort pour ceux qui se déplacent, et soutiennent le club contre vents et marées.....

  2. Poupette38 - mer 16 Fév 22 à 18 h 53

    On n'a jamais eu à se plaindre de l'OL à l'égard de ses supporters .
    Ex. pour le huis clos lors du 1e match de poule de LdC à domicile contre le Shakhtar Donetsk, on a eu le choix du remboursement ou assister au prochain match si qualif en 8e et du coup j'ai assisté au 8e contre le Barça pour un cout ridicule .
    Actuellement l'OL me doit encore 160€ puisque on a pas repris nos abonnements . Je suis certaine que le Club me remboursera .
    HS . En plus d'Amandine qui a repris l'entrainement , Damaris était là aussi .

  3. Juni forever OL - mer 16 Fév 22 à 20 h 38

    Ils vont nous créditer sur nos carte myol en plus d'un avoir sur les matchs manqués
    Avec les x mois de fermetures puis la période sous pass sanitaire puis celle sous jauge, le montant de ma carte va me permettre d'aller chez Bocuse 🤣

    1. Dede passion 69 - mer 16 Fév 22 à 21 h 05

      😜😉

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut