(Photo by Liselotte Sabroe / Ritzau Scanpix / AFP)

OL : les Lyonnaises participeront à la Women's ICC Summer

Vainqueur de la Women's ICC Summer en 2019, les féminines de l'OL remettront leur titre en jeu, un an après l'annulation de l'édition 2020 en raison de la crise sanitaire.

Deux ans après sa dernière édition, le tournoi de pré-saison Women's ICC Summer va reprendre ses droits cet été. Ainsi, l'OL, vainqueur de cette compétition en 2019 face à North Carolina Courage, va remettre son titre en jeu. Les joueuses de Sonia Bompastor ont validé leur ticket pour cet évènement grâce à leur succès en finale de la Ligue des champions 2020 et de leur titre de champion de D1 féminine obtenu la même année.

Une double confrontation face à Barcelone

La compétition, qui se déroulera du 18 au 21 août prochain à Portland (Oregon), accueillera trois équipes novices dans ce tournoi, à savoir le FC Barcelone (vainqueur du championnat espagnol 2020 et de la Ligue des champions en 2021), les Portland Thorns, gagnants des NWSL Fall Series 2020, et le Houston Dash, qui a décroché le titre lors de la NWSL Challenge Cup 2020. Les Fenottes se frotteront au FC Barcelone dans une double confrontation avant d'affronter en finale le vainqueur du duel entre les Portland Thorns et le Houston Dash. Les équipes perdantes joueront pour le gain de la troisième place.

3 commentaires
  1. patsso - mer 19 Mai 21 à 21 h 38

    Ce serait bien de taper le FC Barcelone pour leur montrer que c'était une erreur le PQSG en finale 😉

    1. Nidaloveuse - jeu 20 Mai 21 à 7 h 44

      Pour infos le PSG féminin c'étais en Demi-Finale en Finale elle ont affronté Chelsea voilà voilà

  2. dede74 - jeu 20 Mai 21 à 15 h 45

    Les espagnoles ont bien progressé depuis notre dernière rencontre contre elles donc, méfiance mais, ce sera de bons matchs de préparation, avec les recrues de qualité, selon JMA. Sonia va avoir du beau monde pour constituer une équipe performante et... revancharde.
    Pour cette année, il reste un titre en jeu et, il faut le gagner.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut