Les joueuses de l'OL à l'échauffement avec Rodez
Les joueuses de l’OL à l’échauffement avec Rodez (crédit : David Hernandez)

OL : les Fenottes dans un choc face au Paris FC (16h)

Une première mise en bouche. A quelques semaines de recevoir le PSG, l'OL se déplace ce dimanche sur la pelouse du Paris FC (16h). Un duel entre le 3e et le 2e de D1.

L'OL va-t-il remporter pour la première fois depuis mi-octobre deux matchs de suite ? C'est une question inhabituelle chez les Fenottes, mais entre la Ligue des champions et le nul à Guingamp (0-0), ces dernières semaines ont été difficiles pour le groupe rhodanien. Ce dimanche (16h), il défie le Paris FC chez lui, une formation très sérieuse du championnat de France.

2e suite au succès du PSG samedi, l'Olympique lyonnais doit impérativement s'imposer sur le terrain du 3e s'il veut repasser devant son concurrent. Un premier tournant dans cette saison 2022-2023. Une manière aussi de montrer que les coéquipières de Wendie Renard se portent un peu mieux après plusieurs prestations en deçà des attentes. La victoire à Zurich (0-3) en C1 a, en ce sens, pu faire du bien au moral de l'effectif.

Le 11 décembre, le Paris Saint-Germain se présentera à Décines pour le choc de la D1, avant cela, il vaut mieux que les joueuses de Sonia Bompastor soient en position de force, ce qui passe par un succès en région francilienne.

1 commentaire
  1. dede74 - dim 27 Nov 22 à 9 h 47

    Ce match sera très important pour la suite du championnat et mettra en confiance tout l'effectif féminin, staf compris. Le moral des troupes est important, il faut qu'il soit renforcé donc, ça passe par une bonne performance.
    D'autre part, ça peut saper, un peu, si possible, le moral des adversaires parisiennes, du jour et du 11 décembre.

    Allez les filles, montrez que vous êtes l'Olympique Lyonnais ! bon match.

    ("Une manière aussi de montrer que les coéquipières de Wendie Renard se portent un peu MIEUX après plusieurs prestations en deçà des attentes.")

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut