OL : les Fenottes revanchardes pour cette saison

Après une année sans titre, Wendie Renard et Selma Bacha se veulent conquérantes pour la saison à venir.

La saison dernière, marquée par l'absence de titre pour les Fenottes, a laissé des traces dans l'esprit de certaines Lyonnaises. Pour le Progrès, la défenseure Selma Bacha est revenue sur cette période compliquée. "Je n'avais jamais perdu avec l'OL, je ne veux plus vivre ça. Quand on chute, on apprends toujours", explique t-elle avant d'affirmer ses ambitions. "Là, il n'y a plus que la gagne dans ma tête. Cette année, j'ai envie de remporter tous les titres", affirme la latérale de 20 ans.


"Relancer la machine OL"


Wendie Renard s'est également exprimée sur la saison à venir. Si elle félicite le PSG pour son titre, elle souligne également le travail mis en place pour repartir de l'avant. "Cette saison doit nous servir pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et intégrer rapidement les nouvelles recrues. Tout le monde doit se mettre au diapason pour que fin août, on relance la machine OL", confie la capitaine des Fenottes.

Elle espère que les Lyonnaises seront se montrer convaincantes dès le début du championnat. "Il faudra marquer le territoire d'emblée pour montrer qu'on est toujours là et qu'il faudra compter sur nous cette année", termine-t-elle.

4 commentaires
  1. Moimoi - mar 27 Juil 21 à 11 h 56

    Espérons que les hommes prendront exemple sur elles !

  2. tumtum - mar 27 Juil 21 à 13 h 15

    c'est clair, on sent qu'elles en veulent cette saison comparé aux plagistes masculins. Le recrutement fait saliver en tout cas, le PSG doit l'avoir un peu mauvaise

  3. dede74 - mar 27 Juil 21 à 14 h 16

    Malgré leur avoir piqué certaines joueuses, les parisiennes seront encore notre concurrent le plus dur à vaincre, malgré les progrès de Bordeaux et autres ! il faudra donc être solide et montrer que nous voulons récupérer nos couronnes. Les Fenottes seront revanchardes, c'est sûr mais il leur manquera encore Ada et Griedge, ça peut compter !

  4. OL1jourOLtoujours - mer 28 Juil 21 à 10 h 29

    Après une saison blanche il y a de quoi être revanchardes....Il semble que le recrutement soit plutôt bon et que le retour (bientôt) des blessées permettent à l'OL de retrouver son rang au niveau national et continental....un triplé coupe, championnat, ligue des champions pour rappeler au monde que l'Ol est le meilleur club féminin...Si les garçons pouvait avoir au moins le même état d'esprit

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut