Peter Bosz, entraîneur de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL - Ligue 1 : face à Troyes, Bosz visera son premier 4 à la suite

Lors de la réception de Troyes vendredi prochain, Peter Bosz aura l'opportunité de remporter pour la première fois 4 matches de Ligue 1 de suite avec l'OL.

Cela peut paraître incongru lorsqu'on parle de l'Olympique lyonnais, mais vendredi contre Troyes, Peter Bosz a l'opportunité de battre un record personnel. En effet, après les deux victoires pour conclure la saison passée face à Nantes (3-2) et Clermont (1-2), puis celle contre Ajaccio lors de la 1re journée de Ligue 1 (2-1), l'entraîneur néerlandais peut enchaîner un 4e succès à la tête de l'OL, ce qui serait une première pour lui.

Lors de l'exercice précédent, les Rhodaniens sont parvenus à deux reprises à s'imposer trois fois consécutivement toutes compétitions confondues, avant de voir la série se briser contre le Paris Saint-Germain (en septembre 2021) et Monaco (février 2022).


Un calendrier a priori abordable


Pour débuter cette nouvelle saison, enchaîner les victoires, avec en plus un calendrier sur le papier abordable jusqu'au déplacement sur la pelouse de l'ASM le 11 septembre, semble en tout cas une bonne idée pour le technicien batave et son groupe.

3 commentaires
  1. westkanoute - dim 14 Août 22 à 10 h 10
  2. ledemon mbarkus - dim 14 Août 22 à 13 h 56

    vraiment très déçu ce weekend ...mais je crois au coach dons j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour réussir il faut passer par tout et toute bonne chose a un début et comme j ai souvent dire le vrai bonheur ne vient qu après une longue souffrance c est l effort qui fait les forts

  3. OL-91 - dim 14 Août 22 à 14 h 29

    On constate que moins on joue, plus on monte au classement ! Faut-il en conclure que plus on joue, moins on gagne ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut