Lucas Perri, gardien de l'OL
Lucas Perri, gardien de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL - Lille : Perri ou Lopes en cas de tirs au but ? Sage n’a pas tranché

Mercredi, l’OL affronte Lille en Coupe de France. Avec la perspective de la séance de tirs au but, l’option Lucas Perri pourrait se poser. Pierre Sage assure n’avoir pris aucune décision pour le moment.

Ce mardi, les gardiens de l’OL n’ont pas pris part à la séance avec le reste du groupe, du moins pas lors de la première demi-heure. Avec Rémy Vercoutre, les trois portiers lyonnais se sont éclipsés sur un terrain annexe, à l’abri des regards. Ce début d’entraînement en catimini a-t-il servi à travailler la séance de tirs au but qui peut se produire ce mercredi lors d’OL - Lille en Coupe de France ?

Nul ne le sait, mais la question fait en tout cas débat au sein du groupe lyonnais. Il y a les pros de la répétition d’avant-match et ceux qui estiment que cela n’est pas forcément nécessaire. Pierre Sage se situe entre les deux, même s’il se rappelle forcément que l’OL avait validé son ticket pour les quarts contre Lille la saison dernière à l’issue de cette épreuve fatidique. Anthony Lopes avait d’ailleurs repoussé des tentatives lilloises.

En sera-t-il de même mercredi ? Les Lyonnais espèrent forcément avoir acquis leur qualification après 90 minutes, mais la question se pose forcément, d’autant plus avec l’arrivée de Lucas Perri et de son presque double-mètre qui en impose dans le but. "Au même titre que les joueurs de champs, c’est un poste qui est traité très souvent avec une hiérarchie, mais dans notre cas, on a un gardien de but qui a joué dimanche soir avec une bonne performance, donc j’ai besoin de voir comment il est, a déclaré Pierre Sage à la question d’une rotation en début de match. La porte est ouverte pour tout le monde dans les deux sens."

Avec la victoire contre l’OM dimanche et un clean-sheet, on ne voit pas trop comment Anthony Lopes pourrait être délogé de son but pour ce match de Coupe de France. Lucas Perri devra très certainement patienter encore un peu, à moins que Pierre Sage ne succombe à la mode de faire rentrer un spécialiste des tirs au but juste avant le coup de sifflet final. L’entraîneur a maintenu le flou sur cette question. "C’est vrai que ça se fait de faire entrer un gardien de but pour la séance de tirs au but. Mais Anthony Lopes a aussi arrêté un penalty contre Toulouse. En tout cas, les tirs au but, ce n’est pas un critère qui va influencer mon choix."

39 commentaires
  1. Toitoi
    Toitoi - mar 6 Fév 24 à 19 h 01

    Il n'y a donc pas de sujet sur qui va jouer le match, juste pour les éventuels tirs au but. D'accord.

    Modéré
    1. Toutchanger
      Toutchanger - mar 6 Fév 24 à 19 h 18

      Chut mauvais supporteur !
      Pourquoi diable voudrais tu que le sujet se pose ?
      Parce que notre gardien est actuellement le pire de ligue 1 ? Parce qu'il encaisse des buts de partout ? En dehors de la surface, au premier poteau qu'il est censé fermer, sur des centres sur lesquels il doit facilement s'imposer...
      Parce qu'il a failli se rentrer un but tout seul ?
      Parce qu'il a failli se prendre un but de 50m au bout de 3 secondes ?
      Parce qu'il a raté plus d'une passe sur deux sur son dernier match ?

      Mais enfin il a réussi un clean sheet lors du dernier match !

      Signaler
      1. Avatar
        thal0995 - mar 6 Fév 24 à 19 h 20

        Ahaha beau résumé @Toutchanger 😆

      2. Toitoi
        Toitoi - mar 6 Fév 24 à 19 h 21

        J'ai toujours été un mauvais supporteur, espérant que jamais l'OL ne réussisse, et je ne changerai rien !

  2. Toutchanger
    Toutchanger - mar 6 Fév 24 à 19 h 09

    "En tout cas, les tirs au but, ce n’est pas un critère qui va influencer mon choix"

    Espérons qu'on ne se fasse pas sortir aux TAB alors...
    Quelle déclaration stupide pour un match de coupe, sans les prolongations qui plus est.
    Il manque d'expérience au micro notre Sage.

    Ca me fait penser à Lloris (que j'adore) qui voulait nous faire croire que les TAB sont de la loterie alors que c'est du talent et du travail !

    Signaler
    1. Quand je pense a Ferland
      Quand je pense a Ferland - mer 7 Fév 24 à 9 h 19

      C'est exactement ce que je me dis, si on arrive aux TAB et qu'il laisse Lopes et que l'on se fait sortir, je sens que ça va grogner car ce serait du niveau de la faute professionnel pour Pierre Sage auquel cas.

      J'espère plutôt y voir un peu de langue de bois de la part de Sage (et je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas une telle sottise en match). Après, tant mieux si les astres s'alignent pour lui (cas improbable, arrêts de Lopes de deux tirs aux buts lillois qui nous qualifieraient).

      Modéré
  3. Tongariro
    Tongariro - mar 6 Fév 24 à 19 h 15

    Puisqu'on parle de ça, rappel de l'historique -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Parcours_de_l%27Olympique_lyonnais_dans_les_coupes_nationales#Matchs_d%C3%A9cid%C3%A9s_aux_tirs_au_but_:_un_manque_de_r%C3%A9ussite_flagrant

    "l est un constat assez intéressant qui peut être tiré des résultats de l'OL en coupes nationales : c'est la faible réussite du club dans le domaine des tirs au but.

    En effet, les Rhodaniens ont joué leur victoire lors de la séance finale de tirs au but à douze reprises en Coupe de France et dix fois en Coupe de la Ligue, soit à vingt-deux reprises au total. Le bilan est famélique : 4 victoires sur 12 dans la première (33,3% de réussite) et 2 victoires sur 10 dans la seconde (20% de réussite). Au total, ce sont donc seulement 6 matchs sur 22 (27,3% de réussite) que l'OL a remportés aux tirs au but.

    Par ailleurs, deux de ces matchs décidés aux tirs au but l'ont été non pas pour une qualification mais pour un titre. Il s'agit de la finale de la Coupe de la Ligue 1995-1996, remportée par le FC Metz aux tirs au but (5 à 4) et de la finale de la Coupe de la Ligue 2019-2020, remportée par le Paris Saint-Germain aux tirs au but (6 à 5), les deux à la suite d'un match nul 0-0."

    Cela étant, on a gagné 3 des 4 dernières séances de TAB en coupes -> Lille 2019 demi CdL, Red Star 2021 8ème CdF, Lille 2023 8ème CdF (défaite en finale 2020 CdL contre le QSG).
    Et on a gagné la dernière séance de tirs aux buts en Europe (Besiktas 2017 quart EL) après les échecs Nicosie 2012 et PSV 2005.

    Signaler
    1. Toutchanger
      Toutchanger - mar 6 Fév 24 à 19 h 22

      Ne pas oublier non plus nos séances traumatisantes en LDC...
      PSV et Nicosie 💔

      Signaler
      1. Avatar
        Olyonn@is - mar 6 Fév 24 à 19 h 39

        Pour moi c'est le but d'Inzaghi...😮‍💨

  4. Juninho38
    Juninho 38 - mar 6 Fév 24 à 19 h 15

    "En tout cas, les tirs au but, ce n’est pas un critère qui va influencer mon choix"

    ah bon , c'est pourtant le critère essentiel ; mais de quel choix parle t'il ?
    celui de choisir celui qui va jouer le match ou bien un choix au moment des tab ?

    ou alors il prépare l'opinion à son choix de perri pour jouer ce match , qui ne serait pas du au critère des tab...

    Modéré
  5. Avatar
    thal0995 - mar 6 Fév 24 à 19 h 18

    Si ce n'est pas là, avec 0 prolongation (donc gros risques de pénaltys), quand verra t-on verra Perri ?

    Cela doit être extrêmement rageant pour un gardien de ce niveau, qui impressionne tout le monde et est imbattables sur certains exos, de cirer le banc même en CDF derrière un Lopes très peu rassurant et qui a encore une énième fois été très fébrile face à l'OM (la barre à la 5ème seconde, incapable de stopper le seul tir cadré de l'OM qu'AMN sort sur la ligne, ...) et ce, malgré son saut de cabri qui enlève un ballon dangereux, qui était certes salvateur, mais qui ne rattrape pas tout le reste pour autant.

    Au bout d'un moment l'excuse de la hiérarchie n'est plus valable, surtout lorsqu'on parle de CDF où c'est traditionnellement le 2nd gardien qui la joue ....

    Modéré
  6. Avatar
    Bamaki - mar 6 Fév 24 à 19 h 24

    Donc lopes a arrêté un penalty contre Toulouse soit une stat de 1% de penalties arrêtés et on voudrait le faire jouer une éventuelle séance ? Ce serait le truc le plus débile qui soit.

    Signaler
    1. Toutchanger
      Toutchanger - mar 6 Fév 24 à 19 h 46

      55 penalties : 8 arrêts, 3 non cadrés, 44 encaissés.
      20% de réussite. Ce n'est donc pas 1% mais c'est faible.

      Je crois que la stat prend en compte uniquement les penalties et non les tirs au but.
      La stat serait encore pire...

      Signaler
  7. Avatar
    pathetikOL - mar 6 Fév 24 à 19 h 41

    un changement avec Lopes en début de match ?

    Signaler
  8. Olympien First
    Olympien First - mar 6 Fév 24 à 19 h 49

    Je comprends une certaine impatience à voir Perri dans les cages, et pour un match comme celui de Mercredi, je n'y serais pas opposé. Mais je trouve ce lobbying pro-Perri particulièrement malvenu, surtout quand il se transforme en "bashing" anti-Lopes systématique.

    Et surtout, c'est néfaste pour tout le club.

    Laissons plutôt les responsables techniques faire leur choix sereinement, ils ont bien plus d'éléments que nous pour le faire. Et en plus les fans inconditionnels de Perri pourrait aussi déchanter (tout comme ceux de Lopes) en cas d'élimination avec implication d'un non-arrêt de gardien, même si "normalement", comme chacun devrait le savoir, un penalty réellement bien tiré n'est jamais arrêté.

    Si le penalty (ou tir au but, bien sûr) est moyennement tiré, alors oui le gardien peut faire la différence en anticipant un peu, mais ça reste quand même de la loterie. Après il y a l'aspect psychologique, mais ça joue dans les deux sens, notamment pour une "première", ce qui serait le cas de Perri.

    Pour ce qui est des caractéristiques des gardiens, la taille peut être un avantage dans ce genre d'exercice, mais elle peut aussi être compensée par de meilleurs réflexes, d'autant que Lopes n'est quand même pas un nain.

    Signaler
    1. Avatar
      thal0995 - mar 6 Fév 24 à 20 h 03

      Bonjour @Olympien First,

      Loin de nous de vouloir faire un "lobbying pro" ou "bashing anti". Nous ne faisons que des constats.

      Par contre j'aimerais connaitre le raisonnement qui fait basculer le fait de "faire un constat" (comme lorsque l'on remonte une certaine fébrilité de Lopes en s'appuyant sur des faits (actions de jeu, stats, ...)) dans la catégorie "lobbying/bashing" qui sous-entend de facto que nous sommes orienté et donc argumentons de façon malhonnête.

      Jusqu'à preuve du contraire les stats, actions de jeu, ... sont des choses factuelles et donc par nature relativement neutre ... Donc en s'appuyant sur des choses factuelles comme nous le faisons, pourquoi ne serait-ce pas juste un constat sans prise de position quelconque ?

      Modéré
      1. Olympien First
        Olympien First - mar 6 Fév 24 à 21 h 39

        Ce n'est pas tant de faire remarquer une observation, qui reste malgré tout subjective, que de la répéter en boucle sur à peu près tous les articles publiés. Je ne veux même pas contester la valeur de l'observation, mais juste son insistance abusive qui pour moi n'apporte rien au club en tant que supporter.

      2. Avatar
        thal0995 - mar 6 Fév 24 à 21 h 46

        Peut être n'as-tu pas remarqué, mais si les commentaires des différents intervenants sont répétitifs, c'est peut être parce que les sujets des articles eux même sont répétitifs ...
        Si il y a X articles qui sortent sur le même sujet en peu de temps, c'est peut être normal qu'il y ait X conversations sur ce sujets qui finissent à un moment par se redonder non ?

        Après je veux bien parler d'autre chose que du fond des articles pour éviter de seriner malgré la redondance des articles mais dans ce cas là je m'exposerai très fortement à un énième commentaire reprochant des HS ou une conversation n'ayant rien à voir avec l'article / le site en lui même

    2. Avatar
      Mopi do Brasil - mar 6 Fév 24 à 20 h 05

      Les réflexes de Perri sont largement aussi bons que ceux de Lopes. Le style de Lopes est spectaculaire, mais il n'a pas une détente exceptionnelle. Les gardien ont vraiment évolué ces 10 dernières années. Il s'est fait dépasser par beaucoup de jeunes.
      Penser que sa taille est un avantage en matière de réflexes est aussi erroné que de croire que les grands sont plus lents sur un terrain. Les sprinteurs sont très grands. Usain Bolt fait 1m96 ! Et il suffit de regarder O'Brien pour voir que la vitesse est un de ses multiples atouts.
      J'attends avec impatience la première titularisation de Perri.

      Signaler
      1. Olympien First
        Olympien First - mar 6 Fév 24 à 21 h 47

        "Largement aussi bons", c'est possible, mais ça se verra à l'épreuve du temps. Pour l'instant c'est juste subjectif. Pour autant, je ne sais pas si sa taille peut le ralentir un peu dans ses réflexes, mais c'est une possibilité qui a déjà été observée "en moyenne". Il y a des exceptions surement assez nombreuses, mais ça reste une généralité physiologique, avec c'est vrai d'autres facteurs qui interviennent.

        Quant à Usain Bolt, on parle de vitesse dans un "tout droit", pas de réflexe, désolé. La puissance musculaire est bien plus en cause dans la vitesse que les réflexes.

    3. Toutchanger
      Toutchanger - mar 6 Fév 24 à 20 h 17

      Je ne fais pas du Lopes bashing je bash seulement son niveau qui est le sien depuis des mois.
      Je m'en cogne que ce soit Antho le brave et fidèle lyonnais à qui on doit tant.
      La réalité c'est que son niveau nous fragilise, le reste c'est de la littérature.

      Penses-tu une seule seconde que Thal, Mopi, toitoi, moi et bien d'autres critiqueraient un gardien qui nous sauve chaque semaine ?

      Faites la liste de ceux qui sont dispensés de critiques ça ira plus vite.
      Quant à Perri, rien ne dit que ses performances seront meilleures.
      J'étais plutôt pour attendre la fin de saison avant de changer de gardien.
      Mais les performances d'Antho poussent plutôt le coach à tester une autre solution.

      Signaler
  9. Avatar
    Loin de Lyon - mar 6 Fév 24 à 19 h 49

    Et bien, j'espère que Lopes ne traîne pas sur ces forums. Un gardien marche à la confiance, et c'est pas ici qu'il l'a trouvera.
    De toute façon la question des tirs au but ne devrait pas se poser. Lille va tranquillement nous marcher dessus, avec notre équipe en construction.
    Le match le plus important est celui à Montpellier. Assurons le maintien le plus vite possible pour ne pas vivre une fin de saison irrespirable....

    Signaler
    1. Toutchanger
      Toutchanger - mar 6 Fév 24 à 20 h 19

      "Et bien, j'espère que Lopes ne traîne pas sur ces forums. Un gardien marche à la confiance, et c'est pas ici qu'il l'a trouvera."

      La faute aux mauvais sup bien sûr...

      "De toute façon la question des tirs au but ne devrait pas se poser. Lille va tranquillement nous marcher dessus, avec notre équipe en construction."

      Ah bah c'est sur que toi tu débordes de confiance 🤣 🤣

      Signaler
    2. Juninho38
      Juninho 38 - mar 6 Fév 24 à 20 h 41

      "Lille va tranquillement nous marcher dessus, avec notre équipe en construction."

      je ne serais pas aussi affirmatif ; si l'ol met les même ingrédients que contre l'om , les matic et autres mangala ne se feront pas marcher dessus , l'équipe n'a plus rien à voir avec celle du mois de novembre

      Signaler
      1. Quand je pense a Ferland
        Quand je pense a Ferland - mer 7 Fév 24 à 11 h 38

        J'attends de voir le duel au milieu entre Matic, Mangala, Caqueret et André, Gomes, Bentaleb de l'autre...

  10. Avatar
    Loin de Lyon - mar 6 Fév 24 à 20 h 26

    Disons que je ne fais pas partie de ceux qui passent leur temps à critiquer les têtes de turc du moment. Perri est peut-être meilleur que Lopes, mais personne n'en sait rien sauf ceux qui le voient tous les jours à l'entraînement.
    Pour le match de demain, non, je ne suis pas confiant parce que Lille a une belle équipe. Mais je prends une belle surprise avec plaisir. Et si on perd, tant pis, mais on va encore avoir droit au tribunal populaire qui va décider de qui est bon et qui n'est pas bon.

    Signaler
    1. Avatar
      thal0995 - mar 6 Fév 24 à 20 h 29

      "les têtes de turc du moment" c'est osé quand on voit ce que Lopes nous fait depuis le début de la saison ... Là on parle de 6 mois de compétition pas de 3 semaines ... Le "moment" est sacrément long non ?

      Modéré
      1. Avatar
        Loin de Lyon - mar 6 Fév 24 à 20 h 42

        Sur les 6 derniers mois, à l'exception de 2 ou 3, cite-moi un joueur qui n'a pas déçu ? Je cherche pas specialement à défendre Lopes et je suis curieux de voir ce que vaut Perri. Mais avec une équipe qui joue à l'envers, une défense à la rue, je doute que n'importe quel autre gardien aurait pu faire des miracles.
        Je ne juge pas sur une demie-saison, et Lopes a des qualités. Il l'a prouvé par le passé. Il serait dangereux de lui réserver un traitement à la KTE, Aouar ou Dembele....
        Par contre, pour la saison prochaine, il doit laisser sa place. A Perri ou un autre.

      2. Avatar
        thal0995 - mar 6 Fév 24 à 20 h 52

        @Loin de Lyon je ne dis pas le contraire, sur les 6 derniers mois, ils ont globalement tous été mauvais. Et ils en tous prit pour leur grade de ma part quand ils le méritaient ... Il n'y a pas que Lopes je te l'assure.
        Je sais très bien dire quand ils font les choses bien mais je sais aussi dire quand les choses sont mauvaises.
        Je suis d'accord pour dire que Lopes a beaucoup de qualités et qu'il nous a très (même trop) souvent sauvé la mise lors des 2-3 dernières saison et qu'il n'est pas non plus aidé par la défense. Mais cette saison, force est de reconnaitre que ce n'est pas ça.

        Et il faut comprendre que cela ne me fait pas plaisir de critiquer Lopes. Mais je reste factuel et quand je regarde les faits, les stats, ... je vois quoi ?
        - Qu'il est le pire gardien de L1,
        - que c'est l'un des rares à ne pas rehausser son niveau sous Sage,
        - que même avec une défense qui ne laisse rien passer à part 1 tir cadré face l'OM, on manque de s'en prendre plusieurs notamment à cause d'erreurs
        - ...

      3. Avatar
        Mopi do Brasil - mar 6 Fév 24 à 21 h 19

        @Loin de Lyon
        On a le droit de critiquer tous les joueurs qui ont été mauvais, et de souhaiter leur remplacement, comme cela a été fait depuis des mois, voire des années, sauf Lopes ? J'ai du mal à suivre le raisonnement. Le seul qui a le totem d'immunité, c'est notre gardien, alors que c'est un poste clef. Un excellent gardien peut sauver des points, même quand ses coéquipiers sont médiocres. À l'inverse, un mauvais gardien peut faire perdre beaucoup de point à une bonne équipe.
        Je suis l'un des rares à avoir suivi la saison de Perri, au Brésil. Et, même s'il a commis des bourdes sur les derniers mois, c'est un tout autre niveau que Lopes. On parle d'un gardien qui a des réflexes tout aussi bons, 10 cm de plus, une excellente détente, qui écarte les ballons très loin de sa surface, et qui sait lancer une contre-attaque, aussi bien au pied, qu'à la main, grâce à une vision du jeu exceptionnelle.
        Et sans parler de Perri, il suffit de regarder les gardiens des autres équipes de L1 pour se rendre compte que le niveau a vraiment augmenté et que Lopes est deuxième partie de tableau.

      4. Quand je pense a Ferland
        Quand je pense a Ferland - mer 7 Fév 24 à 11 h 42

        Allez voir le Jurynho où tous les supporters lyonnais peuvent voter :
        https://jeanfion.com/jurynho

        On voit que sur ce que l'on appelle un "lissage" de la data (plusieurs milliers de répondants et sur les 20 matches joués jusqu'alors), les bons éléments sont "logiquement" O'Brien, Nuamah, Lacazette, Mata.
        Lopes est au milieu de tout cela, mi-figue, mi-raisin.
        Quant aux têtes de turc, parlons plutôt en ce cas de Paul Akouokou, Mama Baldé, Lovren, Tolisso, Kumbedi, Diomandé, Cherki, Barcola, etc...

    2. Toutchanger
      Toutchanger - mar 6 Fév 24 à 20 h 35

      Très sincèrement je sais que je suis dur dans mes critiques mais elles sont factuelles et se basent uniquement sur les performances.

      Je ne comprends pas que Lopes puisse autant cliver.
      Je n'ai rien contre lui mais contre son niveau de jeu.

      J'ai jamais caché que je n'aimais pas ce style de gardiens et que j'avais envie de voir un remplaçant plus complet débarquer.
      Je l'ai dit ici quand les sujets s'y prêtaient. J'argumentais et je m'expliquais sans invectives.
      Et pour autant j'ai toujours dit que Lyon avait trop de manques dans d'autres compartiments du jeu pour faire du changement de gardien une priorité car Lopes faisait malgré tout largement le taf.
      Aujourd'hui la situation est tout autre, c'est un des points faibles de notre 11 et ne pas le voir est inquietant.

      Modéré
    3. Avatar
      Loin de Lyon - mar 6 Fév 24 à 22 h 11

      @Mopi do Brasil Je te fais absolument confiance par rapport à ton jugement sur Perri. Je ne le connais pas et je n'ai aucun avis sur lui tant que je ne l'ai pas vu jouer. Tout comme je ne cherche pas à défendre Lopes à tout prix. Comme tu le dis, le poste de gardien est à part, c'est un poste clé. Lopes n'est clairement pas dans les meilleures dispositions, on peut tous en convenir. Mais peut-on prendre le risque de remettre en cause le fragile équilibre que l'équipe trouve peu à peu ? Serait-ce rendre service à Perri de le lancer dans le grand bain maintenant, alors qu'il ne parle pas la langue, qu'il débarque dans un nouveau pays, dans un nouveau championnat, qu'il n'a aucun automatisme avec les défenseurs ? J'aimais bien l'idée de lui laisser ces quelques mois d'acclimatation avant de le mettre numéro 1 la saison prochaine. S'il se retrouve titulaire et qu'il se rate, on aura perdu à la fois Lopes et Perri.
      Lopes peut faire le taf avec une défense et un bloc équipe retrouvés. L'heure de Perri viendra après. C'est ma vision des choses, et en aucun cas je ne veux faire le moralisateur. Chacun est libre de critiquer qui il veut. Mais avoir des sons de cloche un peu différents, ça permet aussi de garder le débat ouvert.

      Signaler
  11. Avatar
    L’habile Fekir - mar 6 Fév 24 à 20 h 42

    je ne suis pas un ardent défenseur de Lopes, je suis pour qu'on voit Perri rapidement, mais est-il prêt ?
    Est-ce que ça ne serait pas risqué de le lancer contre un tel adversaire, et qu'il fasse comme Adryelson dans son premier match, au risque de le griller et de fragiliser Lopes (qui n'est déjà pas au top) en même temps.

    Avec l'absence de prolongations qui est une aberration avec une L1 à 18 et plus de coupe de la ligue, il faut gagner le match pour éviter les tirs au buts.

    Demander à Lopes d'arrêter un péno, c'est comme demander à Caqueret de marquer de 25 mètres.
    Mais pour gagner aux TAB, il faut aussi des bons tireurs, et je pense qu'on n'est pas si mal dans ce domaine : Matic, Lacazette, Nuamah, Maitland-Niles, Tolisso, Benrahma, Lovren, Tagliafico, Mata ça parait pas mal.

    Signaler
    1. Quand je pense a Ferland
      Quand je pense a Ferland - mer 7 Fév 24 à 12 h 00

      Adryelson doit prendre ses marques mais n'a pas fait de boulettes insupportables lors de son 1er match, il prend son temps et c'est très bien ainsi, il y aura des suspensions et des blessures dans les 15 à 20 matches restants (et si l'on reste à 3 centraux), on le reverra très vite et à son aise, j'en suis certain.

      Benrahma ne pourra tirer au but, il est encore suspendu.

      Modéré
      1. Avatar
        L’habile Fekir - mer 7 Fév 24 à 12 h 55

        oui je n'ai rien contre Adryelson, je l'ai quand même trouvé en difficulté lors de son 1er match parce qu'il n'était pas encore prêt à débuter. J'espère juste que quand Perri va débuter un match, il sera prêt pour éviter qu'il fasse un mauvais match et qu'on le mette au placard.
        Je croyais que ce n'était pas encore sûr pour Benrahma, c'était plutôt une liste potentielle de bons tireurs dans l'effectif. Je ne pense pas que l'ensemble des joueurs cités va jouer, mais on ne devrait pas avoir de mal à trouver 5 tireurs si besoin.

  12. vav
    vav - mar 6 Fév 24 à 22 h 26

    Si Perri est en bonne forme on devrait le titulariser. On n’a quand même recruté un des tous meilleurs gardiens bresiliens (soit disant!) pour être simple remplaçant ! Et il faut préparer l’après Lopes, probablement la saison prochaine si on veut continuer le renouveau

    Signaler
  13. Juninho38
    Juninho 38 - mar 6 Fév 24 à 23 h 47

    pierrot prépare sa spéciale droopy : perri va jouer
    ça va jaser dans les chaumières

    Signaler
  14. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - mer 7 Fév 24 à 0 h 25

    C'est tellement facile de faire sortir ToutChanger de sa tanière 😊

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut