Lindsey Horan lors d'OL - Juventus
Lindsey Horan lors d’OL – Juventus (@UWCL)

OL : Lindsey Horan finalement de retour pour Montpellier

Partie avec la sélection des Etats-Unis pour une tournée en Nouvelle-Zélande, Lindsey Horan était censée manquer le rendez-vous contre Montpellier samedi. La milieu de l’OL a finalement été libérée par sa sélection pour être présente pour le match des Fenottes.

En voilà une bonne nouvelle pour Sonia Bompastor. Avant de recevoir Montpellier samedi (21h) sur le terrain d’honneur Gérard Houllier, l’entraîneure de l’OL va pouvoir compter sur un renfort de taille au milieu de terrain. Absente depuis la reprise et ayant pris la direction de la Nouvelle-Zélande avec la sélection américaine, Lindsey Horan ne va pas rentrer en même temps que ses compatriotes. Malgré un deuxième match amical des Etats-Unis contre l’un des pays organisateurs de la Coupe du monde 2023 dans la nuit de vendredi à samedi, Horan a été libérée pour rejoindre les Fenottes.

"Selon un accord passé avant ce voyage entre la Fédération américaine et l’OL féminin, Lindsey Horan est retournée en France pour le prochain match du club contre Montpellier et ne sera pas disponible pour le deuxième match contre les Football Ferns", peut-on lire sur les réseaux de la Fédération américaine.

Ayant disputé les 90 minutes du premier match amical contre la Nouvelle-Zélande, Lindsey Horan a donc pris la direction de Décines pour être prête pour le rendez-vous de samedi. Reste à voir si Sonia Bompastor prendra le moindre risque avec sa milieu qui aura presque une journée de voyage en avion dans les jambes.

1 commentaire
  1. dede74 - ven 20 Jan 23 à 11 h 09

    "presque une journée de voyage en avion dans les jambes."

    Elle ne marche pas pendant une journée, malgré quelques va et vient, entre son siège, qui doit-être confortable, n'étant certainement pas en classe tourisme, et les toilettes, ou pour se dégourdir les jambes, fatiguée certes mais, malgré le décalage horaire, elle devrait pouvoir jouer une partie du match.
    Il est bien évident que, si elle arrive demain à Lyon, elle ne jouera pas.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut