@Fédération du Togo

OL : Malcolm Barcola titulaire avec le Togo contre le Cap-Vert

Pour le deuxième match des éliminatoires de la CAN 2023, le Togo affronte le Cap-Vert à Marrakech (19h30). Malcolm Barcola est encore une fois titulaire dans le but des Eperviers.

Cinq jours après la désillusion contre l’Eswatini, le Togo va devoir se reprendre face au Cap Vert. Pour cette deuxième journée des qualifications pour la CAN 2023, les Eperviers se doivent de l’emporter après avoir concédé le nul contre l’Eswatini lors du match d’ouverture (2-2).

Pour cette deuxième rencontre, délocalisée du côté de Marrakech, Paulo Duarte a décidé de maintenir sa confiance à Malcolm Barcola. Le gardien de but de l’OL s’est incliné à deux reprises en dix minutes lors du premier match et aura à coeur de garder sa cage inviolée pour mener le Togo à la victoire. Avec le victoire du Burkina Faso sur la pelouse de l’Eswatini (1-3), le Togo peut d’ailleurs prendre seul la deuxième place de ce groupe B en cas de succès.

1 commentaire
  1. Mopi do Brasil - mar 7 Juin 22 à 19 h 12

    J'avais l'impression que c'était lui qui serait la relève de Lopes, mais j'ai vu qu'on le laissait partir. Bonne chance pour la suite. J'espère qu'on ne va pas le regretter.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut