OL : malgré le retour de Denayer, la réserve perd à Fréjus-Saint-Raphaël

Trop inoffensive, la réserve de l'OL s'est inclinée 2 à 0 à Fréjus-Saint-Raphaël samedi. Jason Denayer a disputé toute la rencontre pour son retour à la compétition.

La réserve de l'OL n'y arrive toujours pas. Pour son 5e match en 2022, elle se déplaçait sur la pelouse de Fréjus-Saint-Raphaël samedi. Les jeunes Lyonnais étaient menés par Jeff Reine-Adélaïde, qui a disputé 66 minutes, et Jason Denayer, qui a joué toute la partie pour son retour à la compétition.

Malgré une maîtrise globale du ballon, les Rhodaniens ont été punis sur la première offensive adverse (1-0, 7e). Les coéquipiers de Noam Bonnet n'ont pas réussi à se montrer dangereux dans le camp des hommes de Jean-Guy Wallemme. Sans solution devant, les joueurs de Gueïda Fofana ont cédé au retour des vestiaires sur une action confuse (2-0, 47e).


L'OL est désormais 7e


Les partenaires Titouan Thomas enchaînent donc une 5e rencontre sans victoire, et surtout, sans trouver le chemin des filets. Sur ce début d'année, le groupe Pro 2 est donc en difficulté. Il tentera de redresser la barre lors de la prochaine partie, même si cette opération sera délicate puisqu'il recevra le leader, le Goal FC, le 5 mars. En attendant, l'Olympique lyonnais descend et se trouve désormais 7e dans la poule C de National 2 avec 28 points en 19 journées.

8 commentaires
  1. poussin - dim 20 Fév 22 à 7 h 34

    pas terrible tout ça !! la relève n'est pas encore prête.

    1. Olyonn@is - dim 20 Fév 22 à 12 h 58

      Pareil j'utiliserais le même adjectif:Pas terrible tout ça,une 7eme place de N2.Lyon nous avait habitué aux premières places.

  2. Monark - dim 20 Fév 22 à 8 h 57

    « Malgré «  ou « à cause de » ???

  3. Cicinho - dim 20 Fév 22 à 10 h 26

    En même temps on a prêté beaucoup de jeunes dont Da Silva qui faisait du bien, notamment sur coups de pieds arrêtés (et Marcelo à la tête).
    Et ça serait bien aussi d'arrêter le 352 et de mettre un peu plus de joueurs offensifs, Bossiwa, Bounaas, Dib, Nsombi, ... c'est mieux pour marquer des buts

  4. Poupette38 - dim 20 Fév 22 à 11 h 15

    Avec Marcelo la Nat.2 gagnait 😉

    Sur OLPLAY cet aprem à 14h30 les U19 essayeront de se qualifier pour les 1/4 de finale de Gambardella sur la pelouse de Canet-en-Roussillon . Il me semble avoir entendu qu'il y avait beaucoup d'absent .

    1. Dede passion 69 - dim 20 Fév 22 à 11 h 55

      Poupette,

      Un article vient d'être publié sur le site.

      Effectivement ,c'est une hécatombe , l'équipe des gamins est complètement décimée.
      Ce sera très compliqué, voire impossible face au Canet qui est une bonne équipe, une qualif serait un véritable exploit.

      Mais ALLEZ L'OL !!!!

      1. westkanoute - dim 20 Fév 22 à 12 h 00

        Le canet est en régionale,on devrait quand même pouvoir performer malgré les absents.

  5. OLPassePresent - dim 20 Fév 22 à 15 h 20

    L'OL domine largement au Canet-R. mais sans aucune efficacité sur cette première mi-temps (0-0 à la pause).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut