OL - Manchester City (2-2) : Aulas dit "bravo à Genesio et aux joueurs"

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas a tenu à saluer son entraîneur et ses joueurs à l'issue du match nul contre Manchester City (2-2).

Jean-Michel Aulas à l'issue du match OL - Manchester City (2-2) : "Quand vous faites un super match contre la meilleure équipe d'Europe, vous vous dites que vous êtes capables d'en faire d'autres et il faudra en faire un autre d'ici quinze jours. Je retiens le positif. Nous avons mis en échec à Manchester cette équipe de City et ce soir également. Cela aurait été parfait si le résultat nul était resté tel quel entre Shakhtar et Hoffenheim qui jouait à dix contre onze. Mais je retiens ce match magnifique. Nous avons inscrit quatre buts à cette équipe de City en deux matches alors qu'elle n'en a pris que cinq en championnat depuis le début de saison. Il nous a manqué peut-être un peu de jambes sur la fin. Bravo à Bruno et tous les joueurs et notamment Maxwel (Cornet) qui revient de je ne sais où et qui vient marquer ces deux buts".

5 commentaires
  1. Tengen - mer 28 Nov 18 à 10 h 06

    C'est dingue, Cornet a mis 3 des 9 buts buts encaissés par City depuis le début de saison, soit 30% des buts pris par le champion d'Angleterre 😆

  2. jeepy - mer 28 Nov 18 à 11 h 12

    Aulas est heureux ... il a raison ! Maus c’est grace aux joueurs !

    1. tigershoga - mer 28 Nov 18 à 15 h 14

      et grace à Génésio !

  3. OLVictory - mer 28 Nov 18 à 11 h 17

    Et merci à Aulas d'avoir permis tout ça grâce à sa vision d'entrepreneur.

  4. Juni entraineur OL - mer 28 Nov 18 à 14 h 36

    C'est le plus beau match depuis l'ouverture du parc ol, on a souvent gagné des matchs en étant moches ou chanceux, la, il y avait tout, le bon niveau de l'équipe pendant 90 min et donc l'ambiance qui a été assez intense.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut