Mathieu Seckinger, futur scout de l'OL
Mathieu Seckinger, futur scout de l’OL

OL : Mathieu Seckinger officialise son arrivée dans la cellule de recrutement

Dans le cadre de la restructuration de la cellule de recrutement, Mathieu Seckinger va rejoindre les rangs lyonnais. Le scout a officialisé son arrivée à l’OL comme scout.

Il y a un peu plus d’un mois, nous vous annoncions que la cellule de recrutement de l’OL allait connaitre quelques mouvements. Dans sa volonté de s’appuyer sur une nouvelle équipe et avec des gens de confiance, Matthieu Louis-Jean, approuvé par John Textor, avait choisi de renvoyer l’équipe avec qui il a collaboré à son arrivée en juin dernier. Michel Rouquette, Alexandre Jeannin et Alain Cavéglia se sont vus montrer la porte de la sortie ces dernières semaines et la cellule de recrutement se met doucement mais sûrement en place.

Il y a deux mois, Mickaël Marques a rejoint le pôle recrutement en qualité de "Technical Scout", le tout sous la direction de Matthieu Louis-Jean et Benjamin Charier, arrivé dans les valises du chef. Trois autres noms ont également été associés à l’OL pour venir garnir les rangs de la cellule de recrutement avec Mathieu Seckinger, Thomas Maurin et Omar Sciolla. Après plusieurs semaines sans nouvelles, Mathieu Seckinger a confirmé samedi son arrivée dans le club lyonnais. Ancien scout pour Manchester United et l’OM, il connait donc bien Matthieu Louis-Jean. Il débarque comme "Senior Scout" et aura comme terrain de jeu la Belgique, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

7 commentaires
  1. Avatar
    Fab2506 - dim 3 Déc 23 à 16 h 39

    Et bien encore un ancien de Manchester united après Louis Jean et Friio.

    1. Avatar
      jeremy - dim 3 Déc 23 à 19 h 56

      Je vois surtout un ancien marseillais... et stephanois.

  2. Avatar
    lecirev - dim 3 Déc 23 à 17 h 30

    Pourquoi l’OM à laissé partir toutes « ces personnes de confiance » ? Pour renforcer l’OL ? J’en doute !

    1. Le_Lyonniste
      Le_Lyonniste - dim 3 Déc 23 à 18 h 39

      Ca c'est une question qui mérite réflexion.

  3. Avatar
    JEANO - dim 3 Déc 23 à 17 h 46

    Moi ce que je trouve étonnant et finalement assez désespérant c'est qu'on aura bientôt presqu'autant (j'exagère un peu) de recruteurs que de joueurs alors qu'il me semble qu'une équipe (je suis vieux jeu) doit se construire avec de la stabilité et des automatismes et qu'il y a un centre de formation et des jeunes qui sont régulièrement bradés alors qu'ils ont le niveau de l'équipe première (surtout actuellement).
    Mohamed EL AROUCH, Mamadou SARR aujourd'hui et avant Amine GOUIRI et Melvin BARD vendus à des prix dérisoires.

  4. OL-91
    OL-91 - dim 3 Déc 23 à 18 h 52

    On est plus assurés d'avoir de meilleurs joueurs, mais que le club ne pourra peut-être pas payer.

  5. Juninho38
    Juninho 38 - lun 4 Déc 23 à 18 h 27

    ça recrute à tour de bras tout un tas de personnes qui ont été remercié par l'om , une belle bande de copinade , mais pendant ce temps l'équipe coule sur le terrain

    tout ce beau monde va servir à quoi si le club plonge en l2 ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut