@WilliamPham

OL - Médias : Aurélien Badin est l'invité de TKYDG

Deux jours après la défaite de l'OL contre Strasbourg, TKYDG revient ce lundi pour évoquer la contreperformance lyonnaise ainsi que la situation de crise qui touche le club.

Ce week-end, l'OL a touché le fond en s'inclinant à domicile contre Strasbourg (1-2). Il s'agit de la deuxième défaite de suite à la maison en Ligue 1 pour le groupe de Laurent Blanc. Cette défaite sera décortiquée en long et en large dans "Tant qu'il y aura des Gones". L'invité de ce lundi sera Aurélien Badin.


Ancien joueur de l'OL 


Actuellement joueur de l'AS Misérieux-Trévoux, il est passé par l'Olympique lyonnais dans les équipes de jeunes. Il a aussi évolué à Villefranche et au Goal FC.

A partir de 18 heures, TKYDG reviendra donc sur le revers de samedi, mais également sur la crise qui touche aujourd'hui le club, 9e de Ligue 1 après 19 journées. Vous pouvez donner votre sentiment sur l'actualité rhodanienne dans l'espace dédié aux commentaires de cet article.

Ce numéro de "Tant qu'il y aura des Gones" sera diffusé en direct sur nos plateformes YoutubeFacebookTwitchTwitter , Lyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut