Début septembre, nous vous révélions les nouveaux logo et nom de la chaîne YouTube "TKYDG". Ce vendredi, faites connaissance avec un générique flambant neuf.
Gros coup de neuf en ce début de saison pour Tant qu'il y aura des Gones. Vous connaissez évidemment notre média tourné sur l'actualité de l'Olympique lyonnais. Mais vous n'êtes pas sans savoir également que nous vous concoctons tous les lundis une émission pour revenir sur les dernières informations et matchs de votre club de cœur.
Vous pouvez la retrouver sur différentes plateformes, dont YouTube, où vous avez d'ailleurs tout le loisir de vous abonner pour ne rien manquer. En septembre, nous avions déjà fait part de grands changements sur notre chaîne. Avec notamment un changement de logo et de nom. Place désormais à TKYDG.
Bientôt ajouté à l'émission
En ce début du mois d'octobre, un autre bouleversement est à venir pour nos téléspectateurs. Pas dès lundi, mais dans les prochaines semaines, vous découvrirez au lancement de l'émission un générique flambant neuf. Avant de voir entamer chaque opus, le voici en exclusivité ce vendredi.
Juste la batterie et c'était top, le reste est abrutissant, du moins pour moi 😇
Sinon il y avait ça :
https://youtu.be/qba0V6y2UPU?si=Bo3_15HyNGukofut
À tous ceux qui rêve du bonheur
Vu mon pseudo, j'aurais choisi une musique plus rock 🙂.
Un peu comme pour "l'hymne" d'entrée qui te fout la déprime au lieu de te donner la pêche.
Mais c'est bien, c'est plus moderne. On ne va pas faire la fine bouche. Vous évoluez.
L'hymne d'entrée des joueurs est une vraie catastrophe.
On se croirait au patronage. Lénifiant et enfantin.
L'hymne des canuts ?
J'aime bien perso. Ça donne du cachet au club, ça le personnalise plutôt qu'une musique impersonnelle qu'on peut voir parfois.
Et ça fait chanter les supporters en groupe, ça crée un esprit particulier.
Personne ne se plaint que You Never Walk Alone soit trop mou. 😂
Comme les corons 😅