Bad Gones

OL - Médias : émission spéciale Bad Gones, ce mercredi 11 mai à 18h

Mercredi 11 mai, l'émission "Tant qu’il y aura des Gones" casse sa programmation et vous donne rendez-vous à 18h sur YouTube pour une émission spéciale avec les Bad Gones.

Ils sont le groupe de supporters le plus important de l’OL avec plus 6 600 adhérents et les Bad Gones vont faire l’objet d’une émission spéciale de "Tant qu’il y aura des Gones", ce mercredi 11 mai à partir de 18h. Dans la saison compliquée du club lyonnais, le groupe de supporters a été pointé du doigt pour certains comportements avec dernièrement l’altercation de certains de ses membres avec Karl Toko-Ekambi lors de la victoire contre Montpellier. 

Amoureux du club depuis la création du kop en 1987, les Bad Gones auront l’occasion de repasser au crible tous ces agissements ainsi que la relation compliquée avec les joueurs et le club cette saison. Pour cette numéro spéciale "Bad Gones", TKYDG a donc cassé sa programmation avec une deuxième émission cette semaine et donne rendez-vous ce mercredi 11 mai (18h) sur YouTube.

3 commentaires
  1. Tigone - mar 10 Mai 22 à 19 h 13

    Belle émission en prévision !!!

    Signaler
  2. Trevelyan - mar 10 Mai 22 à 21 h 38

    Hâte de voir cette émission 🙂 Bravo à OLympique et Lyonnais pour l'initiative.

    Signaler
  3. Mopi do Brasil - mer 11 Mai 22 à 3 h 57

    C'est pas dans TKYDG que l'on conseille toujours au club de laver son linge sale en famille ? Et c'est comme ça que vous allez y contribuer ?

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut