pub lb-proprete
Enzo Reale lors d'un amical entre l'OL et Bilbao en juillet 2012
Enzo Reale lors d’un amical entre l’OL et Bilbao en juillet 2012 (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Médias : TKYDG avec Enzo Reale ce lundi 19h

Malgré la trêve internationale, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" est bien au rendez-vous ce lundi. À partir de 19h, l’équipe de TKYDG recevra notamment Enzo Reale, ancien milieu de l’OL aujourd’hui au GOAL FC.

La trêve internationale n’a pas raison de votre émission hebdomadaire "Tant qu’il y aura des Gones". Même si aucun match de l’OL ne sera à décrypter, l’équipe de TKYDG sera bien au rendez-vous ce lundi à partir de 19h. Pour ce nouveau numéro, elle accueillera un fidèle et surtout ancien pensionnaire de l’OL Académie : Enzo Reale. Membre de la génération 1991, le milieu a fait toutes ses classes avec Alexandre Lacazette et Clément Grenier et évolue désormais au GOAL FC, en National.

Avec le milieu de poche, il sera question du calendrier à venir de l’OL avec la réception de Reims samedi prochain (21h) mais surtout la demi-finale de la Coupe de France contre Valenciennes, quatre jours plus tard. Parler de ce rendez-vous capital sera l’occasion aussi de faire un focus sur l’antenne parisienne qui s’est créée il y a quelques semaines. L’équipe de "Tant qu’il y aura des Gones" échangera avec l’un des fondateurs de ce rassemblement de supporters de l’OL à Paris avant de parler de John Textor, présent ce week-end à Lyon et qui a notamment assisté au derby des U17 contre Saint-Etienne.

4 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - lun 25 Mar 24 à 9 h 51

    Il a été champion d'Europe il me semble avec ces mêmes joueurs cités + Faure, Kolodz...., G. Fofana il me semble ?

    Signaler
  2. Cac40
    Cac40 - lun 25 Mar 24 à 14 h 46

    Je me souviens qu'Enzo Reale était un des beaux talents de l'académie. Ca fait plaisir de le revoir, aujourd'hui sur sa fin de carrière. Il a su vivre de sa passion et faire une carrière pro, bravo à lui. J'aimerais lui demander comment il a vécu son expérience en Espagne en tant que joueur français, au niveau de l'adaptation culturelle et footballistique.

    Signaler
  3. OL-91
    OL-91 - lun 25 Mar 24 à 14 h 54

    L'exemple d'un nomadisme footballistique qu'il n'est pas facile de faire perdurer.

    Signaler
  4. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - lun 25 Mar 24 à 14 h 59

    Encore un gamin des Minguettes qui avait du talent ....
    Il a dû faire toutes les sélections de jeunes, puis sans pouvoir gravir la marche à l'OL.

    Modéré

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut